Efa maty ilay olona vao mody…

Gné ? Ah mais si si, la personne est décédée et c’est seulement à ce moment là que les « hommages » affluent, à qui mieux mieux.

Hey bande de crétins, où étiez-vous pendant que la Reine était jetée injustement au cachot ? En fait vous vous en fout**** tous complètement n’est-ce pas ?

C’est quand la Reine décède finalement que zay vao mody maty vao ramalala ? Lol vous êtes tous pathétiques 🤣 Et vas-y que certains versent même dans des poèmes…. non mais vas-y, remballes ta plume quoi.

Que dire aussi de ces crevards de politichiens qui, toute honte bue, tentent aussi d’en profiter pour tirer la couverture sur ce décès ? Connaissant assez le caractère de la défunte, waaa, les noms d’oiseaux qu’elle vous aurait jeté à la figure. Et « pas d’hypocrites et surtout pas mes bourreaux et leurs complices à mon enterrement« , merci, au revoir, veloma.

Vos « chevaliers de … » vous pouvez vous le carrer dans le c** aussi ?

Quand on arrive à un stade où on met les gens en prison pour un oui ou pour un non, à un moment la coupe sera forcément pleine. Tandis que les mafiosos, eux, se baladent tranquillement dehors, les gêneurs, les lanceurs d’alertes, les journalistes critiques, allez zou tout le monde en taule ?

Très bien alors, continuons sur cette voie. Cultivons bien les germes de l’injustice, de la colère et de la haine, on verra bien ce qu’il en ressortira un jour. Attention juste à ne jamais être au mauvais endroit au mauvais moment, ça risque de ne pas être joli joli à voir.

Mon dieu, je n’ai jamais vu un pays autant désuni et divisé. Du coup, ça rappelle furieusement un certain Gallieni et son « diviser pour mieux régner » toussa non ?

Et bah il n’y a donc pas de mystère, nous avons bien un Taranak’i Gallieni Vaovao tompokolahy sy tompokovavy, cela se confirme de jour en jour.

Mba tongava saina anakay lol.

Loading

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RMC
RMC
8 mois il y a

au coucher, tous les soirs, prière : mon Dieu, faites que je le revois vivant demain !

au réveil, chaque matin, toujours cette peur bleue au ventre : a t-il tenu le coup ? est-il toujours vivant ?

des années ont passé … il vieillit de jour en jour, rongé par la maladie, mais toujours en prison

Fil info

Voir d'autres articles

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.