Ces RN défoncées présentent quand-même un avantage

Loading

Dépêche Madagascar > Infrastructures

Gné ? 🤔

Ah si si, avec des vitesses moyennes de 30 à 40 km/h, le taux de mortalité dû à des excès de vitesses diminue quand-même drastiquement 🤣

Bon le voyage est certes un peu plus long mais comme le dit si bien un proverbe endémique, « on ne salue/dit bonjour qu’à ceux qui sont arrivés« .

Terminé ces Sprinter fous qui montent à 160 et qui finissent dans le décor, avec son cortège de drames mortifères qui vont bien avec.

Allez, bonne route et bonnes vacances pour ceux qui y sont, et à ceux qui vont y être très bientôt.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tsytiafoza
tsytiafoza
5 mois il y a

Si t’es pas mort à cause de la vitesse, tu va mourir renversé à cause du gros trou sur la route ou du cambriolage qui t’attendra un peu plus loin.

Rafangy
Rafangy
5 mois il y a

tiens, il y a quelques semaines, un sprinter en provenance de la rn4 et empruntant la rocade d’ambohitrimanjaka a fini dans les rizières, je me demande bien comment

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.