Gné ?
Les affaires en ligne commençaient à bien marcher pour cette jeune femme..
Et bien évidemment, ça attire les envieux et titille leurs pulsions…
Ni d’une ni de deux hop l’employée prémédite le meurtre de la patronne pour juste s’emparer de ses téléphones, de ses bijoux et de son pognon 😳
Looool, pays de m**** et employés de m****. Tu es pauvre tu crèves. Tu es riche tu crèves. Ça commence à marcher un peu tu crèves.
Pour pas crever (trop vite), barres toi.
Hélas, ce n’est pas un cas isolé. Le risque reste élevé même en faisant un peu confiance aux membres de la famille d’où la chanson « aleoko miompy alika »
Les dernières années au pays endémique, ardine et moi on a préféré éjecter tous les « mpiasa an-trano ». A l’époque on trouvait déjà que ça apportait plus d’inconvénients que d’avantages.
J’imagine que depuis ça a empiré.
Back in 1983, notre jolie mpiasa antrano était une jolie fille respectable, qui savait se tenir et à qui l’oncle pilote dans la famille contait fleurette assidûment, bien que c’était un échec. Je pense que les temps ont changé. Mais la dernière en date, entrée en contact dans la famille en 1987, est resté tout le temps et a vu la mort du paternel en 88, de la maternelle en 96 et même du frérot en 2010.
aujourd’hui si vous les gardez déjà 6 mois c’est très très bien