Gné, sérieux ?
Ah oui oui, les coupures sauvages de la Jirama ont totalement eu raison du système informatique du centre immatriculateur endémique 🤣 Tsy velona intsony ilay serveur ram’s a.
Donc plus d’informatique, plus de permis conduire délivrés, zay, vita.
La modernisation et la digitalisation avec la Jirama de Cédric Nouzalon ce serait plutôt ça ?
🤣
Pour les gendarmes, il marche bien. Ce n’est pas une excuse pour ne pas montrer un permis de conduire
Qu’est-ce que vous dites ? 🙂
Allez , un couac de plus . Entre le jironakoho, les routes défoncées , l’inflation vertigineuse, le chômage généralisé et… la liste est longue . A un moment il faut reconnaître ses limites Mr DJ . Ce n’est pas l’avis des courtisans qui s’accrochent à leurs acquis mais en face il y a 25 millions de misérables .
Aucune chance. Les 30 millions de crevards peuvent crever, il ne sera jamais pas plus nul que l’autre.
Avant le problème de la Jirama, il y avait déjà le non paiement des prestataires fournisseurs de la carte biométrique. Pour preuve, j’ai déposé ma demande en janvier depuis plus de son plus d’image.
Donc l’excuse de la Jirama c’est pour se défausser de la corruption, incompétence, nullité interne ou tout ce que vous voulez, au sein du centre immatriculateur.
any zay ilay ants eee
Effectivement les 2 demandes de permis ont été effectués à quelques semaine d’intervalle, mais via ANTS c’était réglé depuis belle lurette, j’en avis même oublié la démarche tellement c’était rapide.
la digitalisation on n’y fait même plus attention tellement ça marche bien, on est habitué..
.. par contre quand on régresse au point d’aller faire la queue à 3:00 du mat juste pour un permis, un passeport ou une carte grise, là oui on apprécie quand ça marchait bien 🙂