C’est bien de tenter de passer le karcher à Ivato

Loading

Dépêche Madagascar > Justice

Mais ?

Mais il n’y a pas qu’eux.

Justice, prison, police, gendarmerie, domaine et toute l’administration étatique en général, il y en aurait des choses à redire 🤣

Et oui, le mametra kely ram’s a été érigé en mode de vie à Madagougou. Celui qui a une once de pouvoir et/ou de signature le monnaye toujours très cher.

Et après quand ils se font chopper, ils finissent.. députés ? 🤣

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tsytiafoza
tsytiafoza
6 mois il y a

Hier, tard dans la soirée,dans une pharmacie à Antaninarenina, on nous a demandé de payer 500 Ar pour le service de garde. On a demandé pourquoi? La réponse: pour les autres pharmacies, ils répercutent ce montant dans les prix de médicaments. On part de très loin là.

raossy
6 mois il y a

Et après quand ils se font chopper, ils finissent.. députés ?

Les champions toutes catégories en massacre de masse, en pillage et autres trafics en tous genres…, qu’ils (ou elles) se fassent choper ou non, finissent ministres, responsables de structures à gros sous, et même président de la république.

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.