Bobards party

On ne pique pas le clavier à Papa

Lol, quoi encore ? Non, c’est simplement mon ressenti sur la manière dont on vous mène en bateau au bled : bienvenue dans la bobards party !

Au menu, promesses à tire larigot jamais tenues, velirano solennels devenus kaparano au fil du temps et on en passe. Bref que des bobards donc, du vent, du resa ketotra !

Je connais parfaitement ce genre de personnages au pays endémiques : j’y en ai connu un paquet, une foultitude, un troupeau, et qui avec le recul, semblent tous sortir du même moule du mensonge et de la duplicité.

Leur point commun ? Une propension incroyable au mensonge donc 😯 Des situations simples de la vie sur lesquelles il n’y a pas lieu de mentir : et bien non, ils se sentent irrésistiblement l’envie de mentir, de raconter des cracks… des bobards ! 😯 Itany ram’s a, zao zany ilay izy e…

Tay be hein ? Même Momo dirait « .. et mon c*l c’est du poulet » ? Tellement incapables de marcher droits dans leurs bottes, milolalola, be fikafika, des mensonges.. et encore des mensonges… et toujours des mensonges. C’est tout simplement effroyable, ils sont dans l’incapacité absolue de dire la vérité, il faut qu’ils mentent.

Et je vous assure qu’ils sont légions au bled ces menteurs. Certains sont même des gros escrocs professionnels, se livrant à toutes les malversations possibles et imaginables au vu et au su de tout le monde. De sombres petites crapules, présentes dans toutes les classes sociales, du planton jusqu’aux plus hautes sphères de l’État.

Pour en revenir au bobards party, au plus haut sommet de l’État donc, nous allons vraiment nous amuser à partir de ce premier semestre 2023, pour déterrer une par une toutes ces promesses vides et creuses de sa Seigneurie. Oui oui tsy maintsy ampidinina et tsy maintsy ampiakarina, mais puissance 20 lol

Satané internet hein ? Des articles, des photos, des videos, de l’audio : tout y est consigné, il sera donc bientôt temps de dépoussiérer ces archives de l’histoire. Non mais vous croyez que tout le monde avaleront vos bobards et vos sornettes comme cela, d’un claquement de doigts ?

Et bien non, pas de bol, ça marche pas comme ça en level 5. Ici les bobards et les sornettes ne font pas long feu, tonga dia grillés comme on dit.

Si vous même faîtes partie de cette catégorie de menteurs compulsifs et invétérés, je vous invite solennellement à aller vous faire soigner. Non sérieux c’est une vraie maladie de la tête, dans la tête, allez faire quelques séances pour essayer de résoudre le problème car je vous assure, désolé pour la grossièreté, que c’est vraiment masosp*** pour tout le monde.

C’est toxique, c’est malsain.. bref ça pue quoi. Vous aimez les choses qui puent ? Non ? Bah pareil. 

S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Coco
1 année il y a

Je connais parfaitement ce genre de personnages 

Généralement, ça commence durant la récré avec leurs « moi, mon père il a…. » pour ensuite passer au level couil… les petites minettes avant de frimer avec leurs bobards, copines et sortir la plus grosse. A l’age d’adulte, ça se prends pour plus intélligent et businessman de pacotilles. Mais comme la réalité les rattrape souvent, pour être dans leur « standing » et y rester, on va jusqu’à escroquer les gens pour ne pas se faire démasquer.C’est compulsif chez eux, il faut se montrer. Il faut qu’ils soient le plus visibles possible. Soit avec leurs mensonges soit en épatant la galerie.Au plus vous leur accordez de l’importance ou qu’il y a foule autour d’eux, au plus ils auront cette propension à mentir davantage. Ca fait longtemps qu’ils me donnent le rictus quand je les vois.

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Coco
1 année il y a

« Généralement, ça commence durant la récré avec leurs “moi, mon père il a….” « 
vous me rappelez une fille d’un ancien vice president de l’assemblée nationale populaire, la fille n’etait pas du tout jolie, mais les garçons aiment courtiser toutes les filles, alors, pour bine montrer qu’elle a le pouvoir m^me si elle n’est pas aussi jolie, elle a dit  » iantsoako ny garde de corps-ko eo ianao an! » un adjudant de l’armée populaire, et depuis, tous les eleves, filles comme garçons l’ont evité

Rasendra
Rasendra
1 année il y a

Ils sont payés, adulés, dodus, bien habillés, habitants des châteaux, avenir assuré …. grâce à leurs bobards. Je pense qu’ils n’arrêteront pas. A nous de les « dégager ».
J’ai hâte de voir des documentaires bien montés, en plusieurs épisodes, à très large diffusion sur tout ça. Le scenario est fait depuis 2009, on attend de vrais professionnels pour le montage. Pour ceux qui ont l’intention de se présenter en 2023, il faudra mettre le prix dans la communication.

Rafangy
Rafangy
1 année il y a

« On ne pique pas le clavier à Papa »
les jolies petites mains dodues qui ressemble à celles de papa!
papa a bien été immerge dans l’informatique depuis sa 8ème année, pourquoi pas la petite princesse dès sa 6ème mois?

Fil info

Voir d'autres articles

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.