Le briquet personnalisé pour booster la visibilité de votre entreprise

Pour construire ou accroître l’image de votre entreprise, rien de mieux que les objets publicitaires. Ils offrent à votre marque une visibilité durable auprès de vos clients tout en attirant les prospects. En plus de leur efficacité sur le plan marketing, ils ne creusent pas votre budget grâce à leurs faibles coûts. Parmi les objets que vous pouvez choisir figure le briquet. Petit, passe-partout et original, il suscitera sans aucun doute l’intérêt de ses destinataires.

Pourquoi choisir un briquet personnalisé ?

À l’ère du « tout internet », on les croyait désuets. Or, les objets publicitaires continuent d’avoir la cote auprès des entreprises qui sont très nombreuses à les inscrire dans leurs stratégies marketing. Ils plaisent aux professionnels parce qu’ils les aident à se positionner positivement et durablement dans l’esprit des consommateurs. Dans le vaste lot d’objets publicitaires pouvant être proposés aux clients, fournisseurs et prospects, les briquets personnalisés Maxilia se placent en haut du panier. Intemporel, pratique et offrant une touche personnelle, ce gadget ne s’adresse pas qu’aux fumeurs. Il peut servir au quotidien pour cuisiner, allumer une bougie, bricoler, commencer un barbecue, faire brûler de l’encens…

Comment personnaliser un briquet publicitaire ?

La première étape d’une personnalisation consiste à choisir la couleur et la quantité désirées. Chez Maxilia, il est possible de disposer d’une multitude de coloris en accord avec les codes couleur de votre entreprise. Puis, il faudra sélectionner la zone de marquage. En principe, vous pouvez personnaliser les deux faces du briquet, mais tout dépend aussi de vos envies. La prochaine étape consiste à opter pour une impression à une couleur ou une impression à plusieurs couleurs. Une des techniques de personnalisation très courante se nomme la Tompographie qui a l’avantage d’être simple et peu coûteuse. Rajoutez le visuel de votre choix comme un logo, une image ou une icône ou apposez une petite photo à offrir à vos prospects, clients et collaborateurs. Votre entreprise se différenciera de la concurrence en misant par exemple pour la quadrichromie afin d’obtenir un briquet 100 % sur mesure. Terminez par un slogan, une phrase ou un texte pour un message publicitaire impactant. Il n’y a rien de tel pour marquer l’esprit des destinataires.

Quel briquet choisir ?

Zorr, BIC, Clipper, Cricket, Tom… chez Maxilia, vous pourrez choisir entre différentes marques de briquets. Mieux encore, vous bénéficiez d’une large sélection de modèles à personnaliser. Le briquet électronique s’inscrit comme un modèle basique dont le mécanisme repose sur un système électronique. Il est rechargeable et n’est pas forcément jetable, ce qui est avantageux si vous communiquez sur votre côté écologique. Le briquet USB est aussi un autre modèle incontournable qui est équipé d’une résistance chauffante. Comme il ne produit pas de flamme, il n’a pas besoin de se recharger avec un combustible. Maxilia propose également un briquet avec décapsuleur afin d’offrir un cadeau personnalisé 2 en 1 à vos clients. Sinon, vous pouvez opter pour le briquet tempête qui se distingue par sa flamme restant intacte, peu importe l’endroit où vous vous trouvez et la météo.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil info

Voir d'autres articles

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x