Lire : ARENA Ivandry : L’auditorium mis sous scellés
Mmmh, qu’est-ce que vous complotiez encore ? 🤣
Réunion en bande organisée ? Association de malfaiteurs ? Préparation de coup d’état ? Atteinte à la sûreté ?
Ceci étant pas très malignes les forces de l’ordre non plus : moi j’aurais attendu que tout ce beau monde soit bien rentré dans l’auditorium
…. puis j’aurais tout encerclé et interpellé toussa 🤣
4740.65 ar
4164.81 ar
Cela devient un rituel : tout pouvoir en place vire souvent à la paranoïa . Les adversaires existeront
tjrs mais il faut rester sereins , les idées seront plus claires .
La frontière entre “cercle de réflexion” et “complot” est très ténue au pays endémique 🙂
Vous avez raison .Aucune loi malgache n’interdit de se réunir dans un lieu privé .Le gouvernement de la refondation refait la même chose que le gouvernement Rajoelina. Ce pays ne sera jamais une démocratie .
après ça dépend hein.. si c’est pour préparer un énième plan de déstabilisation lol
Vorivory pour rien illégale 😀
Vorivory pour mivavaka indray hono est la nouvelle petite musique que l’on entend lol