Une réunion illégale ?

Loading

Dépêche Madagascar > Politique

Lire : ARENA Ivandry : L’auditorium mis sous scellés

Mmmh, qu’est-ce que vous complotiez encore ? 🤣

Réunion en bande organisée ? Association de malfaiteurs ? Préparation de coup d’état ? Atteinte à la sûreté ?

Ceci étant pas très malignes les forces de l’ordre non plus : moi j’aurais attendu que tout ce beau monde soit bien rentré dans l’auditorium

…. puis j’aurais tout encerclé et interpellé toussa 🤣

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
zafimbaza
23 jours il y a

Cela devient un rituel : tout pouvoir en place vire souvent à la paranoïa . Les adversaires existeront
tjrs mais il faut rester sereins , les idées seront plus claires .

Hary
Hary
Répondre à  zafimbaza
23 jours il y a

Vous avez raison .Aucune loi malgache n’interdit de se réunir dans un lieu privé .Le gouvernement de la refondation refait la même chose que le gouvernement Rajoelina. Ce pays ne sera jamais une démocratie .

idefix
23 jours il y a

Vorivory pour rien illégale 😀

Fil info

Revue de presse

Diplomatie
Crise à Madagascar

Cours de change

Cours du 24/03/2026

  •  4740.65 ar
  •  4164.81 ar

Vos réflexions