Petite question à propos du riz

Loading

Dépêche Madagascar > Economie

Ouiii ?

Non rien. Enfin si, pour ceux qui sont à Madagascar, c’est combien le kapoaka maintenant ?

J’entends un peu de tout comme prix c’est pour ça que je vous demande à vous qui êtes directement sur place merci 🙂

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Raza
Raza
22 jours il y a

J’ai une photo de Mandrosoa Ivato de ce matin mais je ne sais pas la publier

Raza
Raza
Répondre à  Raza
22 jours il y a

Moins cher c’est Stock : 650
Le plus cher c’est 900

Raza
Raza
Répondre à  elman
22 jours il y a

photo faisant foi

Numerobis
Numerobis
22 jours il y a

Le prix du riz a bien baissé ces derniers mois. Le kapoaka, aucune idée, mais le kg c’est dans les 2500 Ar pour les bons vary gasy rose au goût un peu sucré et un peu noisette.

Raza
Raza
Répondre à  Numerobis
22 jours il y a

oui le plus cher c’est le vary mena

Numerobis
Numerobis
Répondre à  Raza
22 jours il y a

C’est le meilleur des riz pour moi. Riche en fibre d’ailleurs et ça contient beaucoup d’autres nutriments que le vary fotsy.
Et question de goût, il n’y a pas photo

Fil info

Revue de presse

Diplomatie
Crise à Madagascar

Cours de change

Cours du 24/03/2026

  •  4740.65 ar
  •  4164.81 ar

Vos réflexions