et l’usine d’armement sera dispo dans quelques jours 😉
Hary
4 mois il y a
Il est gentil ce Monsieur , mais les délestages ne sont pas résolus.
Il devrait expliquer aux clients sa stratégie pour assurer une fourniture correcte d’électricité plutôt que de vouloir faire le dictateur militaire vis à vis des clients. Qu’il tape aussi du poing sur la table vis à vis des fournisseurs de la Jirama. C’est un gros problème à Madagascar : les dirigeants n’ont aucun sens de la redevabilité vis à vis du peuple ou vis à vis des clients. Au contraire, dès qu’ils ont un pouvoir quelconque alors ce pouvoir leur monte à la tête.
asa, eto irery ve io vao manana fahefana kely dia mihevitra ho ambonin’ny rehetra io? jereo ny mpivarotra(na inona io na inona) hividy ianao fa mila mamerina madinika ry zareo dia sady miavona izy no miteny hoe tsy misy madinika! heverindry zareo fa izy irery no mpivarotra manana ilay entana!
tahak’izany koa ny eny amin’ny birao, na mpamafatrano aza dia miavona sy ohatran’ny oe tsy maintsy mila mandady eo anoloany ianao!
C’est pas les branchements illicites qui plombent la trésorerie de la Jirama mais surtout les fournisseurs de groupes électrogènes qui font des factures exorbitantes et abusées depuis 2009.
Essayez de les mâter pour voir si vous êtes un vrai général au lieu de taper sur les petits voleurs
Expliquez nous où sont passé les excédents en 2009 ?
Rafangy dans Voler des os, décapiter des albinos: “ny ahy haveriko foana ny hoe hahantona dia avy eo alevina anaty lavaka tsy misy famantarana,(mba tsy hiditra mihitsy any…” 09/06/2026 à 08:58
andria dans Voler des os, décapiter des albinos: “tena manao volonier za raha tsy misy sahy ny guillotine eo @ devant gare eo NA 4X4 roa mitovy chevaux…” 03/06/2026 à 11:14
idefix dans Transition ou Refondation ?: “Joe Dassin était-il un visionnaire ? 😛 https://youtu.be/6Yi-Zgg39SY?is=DXqvuDPLh72gQVTo” 02/06/2026 à 10:46
Numerobis dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre c’est vraiment ça, et le plus bizarre c’est quand les bizarres voient les normaux…” 02/06/2026 à 09:43
Numerobis dans Voler des os, décapiter des albinos: “Fiara tsy misy immatriculation koa zao tena mirongatra. Na ilay taratasy kely numero de chassis 6 chiffres kely bilitika tsy…” 02/06/2026 à 09:39
jurassic park dans Reconstruire Madagascar c’est comme retaper Perline: “Bravo l’Elman,j’avais toujours su que vous étiez de la veine des Bricochons!vraiment fier de vous et des vôtres” 02/06/2026 à 00:47
et l’usine d’armement sera dispo dans quelques jours 😉
Il est gentil ce Monsieur , mais les délestages ne sont pas résolus.
Il devrait expliquer aux clients sa stratégie pour assurer une fourniture correcte d’électricité plutôt que de vouloir faire le dictateur militaire vis à vis des clients. Qu’il tape aussi du poing sur la table vis à vis des fournisseurs de la Jirama.
C’est un gros problème à Madagascar : les dirigeants n’ont aucun sens de la redevabilité vis à vis du peuple ou vis à vis des clients. Au contraire, dès qu’ils ont un pouvoir quelconque alors ce pouvoir leur monte à la tête.
Sur ce , Meilleurs vœux à tous.
asa, eto irery ve io vao manana fahefana kely dia mihevitra ho ambonin’ny rehetra io? jereo ny mpivarotra(na inona io na inona) hividy ianao fa mila mamerina madinika ry zareo dia sady miavona izy no miteny hoe tsy misy madinika! heverindry zareo fa izy irery no mpivarotra manana ilay entana!
tahak’izany koa ny eny amin’ny birao, na mpamafatrano aza dia miavona sy ohatran’ny oe tsy maintsy mila mandady eo anoloany ianao!
mirary taona mahafinaritra anao koa e
C’est pas les branchements illicites qui plombent la trésorerie de la Jirama mais surtout les fournisseurs de groupes électrogènes qui font des factures exorbitantes et abusées depuis 2009.
Essayez de les mâter pour voir si vous êtes un vrai général au lieu de taper sur les petits voleurs
Expliquez nous où sont passé les excédents en 2009 ?
Le fraichement promu général devrait avoir une réponse à cette question! Une deuxième vague de révélations s’impose, n’est-ce pas Charles A.?
je crois que c’est au Rasidy qui devra nous donner la réponse