Installer quelques bouts de tuyaux et un robinet.. pour 500€ ? 3ème partie

Loading

Comme promis, après l’installation de l’arrivée et de la sortie d’eau, revue en détail du déménagement de mon lave-linge, avec en bonus la pose du sèche-linge au-dessus de celui-ci. Suivez le guide, il y a des petits trucs et astuces bon à savoir pour ceux qui envisagent la même opération 🙂

Cliquez sur les numéros ci dessous pour passer à la page suivante

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Senior
Senior
1 année il y a

Bravo elman, un vrai travail de pro.
Mais j espère que vous avez installé un clapet anti retour d odeur au point de raccordement des évacuations WC et lave linge.

Senior
Senior
Répondre à  elman
1 année il y a

Ah, ok.
Autant pour moi. Bravo.

Fil info

Voir d'autres articles

Automobile
elman

Un peu de lustrage aujourd’hui

Un peu fatigué de vos événements tsy tsotra, tsy milamina et tsy mirindra mihintsy hein. Aujourd’hui, petit tuto pour redonner du lustre à des pièces chromées, suivez le guide 🙂 Et voila tompokolahy sy tompokovavy. Pourquoi acheter en Lituanie au fait ? Car j’ai eu beau farfouiller sur tout le

Bricolage
elman

Quel mobilier choisir pour le couloir?

Il peut être petit ou grand, mais il est généralement sombre, et en plus, il n’est pas toujours bien configuré. Meubler un couloir peut être un véritable défi. Quels meubles choisir pour le rendre pratique et fonctionnel? Quel type de mobilier convient le mieux à un couloir?  Le couloir est

Automobile
elman

Grosse intervention sur l’avion de chasse

Aujourd’hui, cours de très grosse mécanique sur l’avion de chasse avec le changement des bougies. Gné ? Un changement de bougies c’est en 10 minutes à tout casser non ? Oui, sur les Perline like effectivement c’est en 10 minutes mais là c’est .. comment dire.. un peu plus compliqué

Bricolage
elman

Installer quelques bouts de tuyaux et un robinet.. pour 500€ ? 1ère partie

Gné ? Oui bon je n’arrête pas de vanter le vrai manara-penitra en France, les choses bien faites dans les règles de l’art et toussa mais quelques fois, certains exagèrent quand-même lol. Et aujourd’hui, direction … la plomberie donc. Vous savez la tuyauterie, robinetterie, douches, cuisine, WC et toussa. La

Automobile
elman

Aaah, une fonctionnalité pratique sur la navette spatiale

Ouiii ? 🙂  Oui, on dit souvent “il ne faut pas tirer sur le moteur tant qu’il est froid“, surtout sur un diesel.  Ok c’est bon à savoir, mais du coup, la question que bon nombre d’automobilistes se posent c’est “et quand est-ce que l’on peut considérer que le moteur

Automobile
elman

Dans les entrailles de la Benz benz benz – 2ème partie

Après la première partie où nous partions un peu à la découverte de l’univers Benz, cette fois nous attaquons les choses sérieuses avec le remplacement de cette fameuse sonde de température d’échappement. Suivez le guide 🙂 Cliquez sur les numéros ci dessous pour passer à la page suivante

Achats
elman

Les toilettes sans contact de l’elman

Lool, qu’est-ce qu’il nous a encore dégoté lui aujourd’hui ? Hihi, pas de panique, au contraire, vous verrez que c’est super sympa ce que je vous ai trouvé, suivez le guide 🙂 Cliquez sur les numéros ci dessous pour passer à la page suivante

Achats
elman

Euh, comment on purge un cric hydraulique ?

Gné ? Si si, les mécanos (ou assimilés comme tel, sa ahoana ram’s) ont été un jour ou l’autre confrontés à ce problème : le cric hydraulique… ne monte plus lol. Allez, suivez le guide, c’est pas très compliqué mais il faut être attentif 🙂 Cliquez sur les numéros ci

Commentaires

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x