Tsy mila ”routes qui vont avec” izany isika ram’s aa…Taomina ambony ”remorque porte voiture fotsiny” ny vam raitra ho hitan’ny mafy ady sy ny mpanohitra dia izay ihany no tanjona.
amin’izao fotoana, izao, ny 2cv na R4 mbola tonga alohabe n’ireo fiara ireo raha vao hoe mivoaka an’Antananarivo
patriot
2 années il y a
Je suis sidéré en voyant des locaux avoir les moyens de s’acheter tout ça, dans un pays qui fait partie des plus pauvres du monde, tout simplement parce que oui on est l’un des plus pauvre du monde et secundo, le climat économique et séuritaire et pour les investisseur a madagougou c’est pas du tout ok donc je me pose la question
ils sont bien loin les temps où les recettes provenant des centrales hydrauliques suffisaient largement à combler les depenses des groupes thermiques, dans le ratio 70/30, et maintenant, ce n’est plus l’inverse, c’est 10/90! je me souviens bien de l’installation du premier groupe de foulpointe qui se payait le luxe de fonctionner 24/24, et maintenant, …
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Tsy mila ”routes qui vont avec” izany isika ram’s aa…Taomina ambony ”remorque porte voiture fotsiny” ny vam raitra ho hitan’ny mafy ady sy ny mpanohitra dia izay ihany no tanjona.

ity koa no hitondrana azy rehefa velona ny rombo: sao dia simba @ toraka seza sy latabatra ohatran’ny fiaran’ilay prezidà niongana iny e.

Ils vont en commander à ce rythme
ets’ babekou!
amin’izao fotoana, izao, ny 2cv na R4 mbola tonga alohabe n’ireo fiara ireo raha vao hoe mivoaka an’Antananarivo
Je suis sidéré en voyant des locaux avoir les moyens de s’acheter tout ça, dans un pays qui fait partie des plus pauvres du monde, tout simplement parce que oui on est l’un des plus pauvre du monde et secundo, le climat économique et séuritaire et pour les investisseur a madagougou c’est pas du tout ok donc je me pose la question
bah si je rentre demain je peux aussi ramener une Ferrari mais bon, quel intérêt ? 🙂
Werawera Mr Elman
mon père disait qu’il est facile d’acquerir une voiture, n’importe quelle voiture, c’est dans l’entretien que le tri se fait
ça me rappelle les vieux V12 de la Jirama… même plus de pognon pour acheter du carburant lol
ils sont bien loin les temps où les recettes provenant des centrales hydrauliques suffisaient largement à combler les depenses des groupes thermiques, dans le ratio 70/30, et maintenant, ce n’est plus l’inverse, c’est 10/90! je me souviens bien de l’installation du premier groupe de foulpointe qui se payait le luxe de fonctionner 24/24, et maintenant, …
le jour où on fera des machins et des bidules pérennes… vous me réveillerez ?
Un proverbe arabe dit : “Le maquillage sur de la morve”…. Bon début de semaine.
“mihaingo eo amboniny tsikoko” ve ?