Si par le plus improbable des hasards, cette cabine bien noire (et orange !) devait rester suspendue, à l’arrêt, plusieurs heures, par manque d’électricité, bah je pense qu’il y ferait bien bien chaud en plein soleil.
Y’a pas de clim.
et ce sera confortable , cette chaleur , avec ce froid! peut etre que c’etait à cause des essais qu’il y a eu coupure de courant hier aux environs de midi? et ce matin, dans un taxibe, j’ai entendu ,malgré moi, le journal parlé de viva, et l’autre solelabodisat de premier, gerard , a dit que le telepherique va diminuer nos importations de petrole car il fonctionne à l’electricité(mais obnubilé par le solelabody, il a oublié, ou il ne sait pas que l’electricité produite pour la capitale provient des centrales thermiques gourmandes)
De mêmoire il me semble que sur la budget pharaonique de 150 millions € le tiers était dédié à l’alimentation “indépendante” électrique de ce machin.
Après comme d’habitude : “Vous la voyez cette alimentation dédiée” ?
Vous avez raison pour l’alimentation indépendante de cette téléphérique, en tout cas c’était la publication du jour des comptes pro Orange aujourd’hui que c’est indépendant de la jiramaty
Nifin'Akoho
2 années il y a
150 M€ no nialan’ilay solombavambahoakan’Ikongo ny loko orange. Samy manana ny fijerin’ny atao hoe fandrosoana marina. Raha miasa ve ny hevitr’i tarzan dia mihena ny isan’ny taxibe mampitohy ireo lalàna alehan’io isan’andro. TSIA. Sa mbola anenjika rond point aiza indray anodikodinana ny fiara rehetra. Mba lazao amin’ny olona hoe inona no fohan’ny lisany fa tena efa lasa lavitra mihitsy nefa eo ihany no eo.
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “c’est toujours l’histoire de la minorité qui se veut très bruyante pour se faire passer pour la majorité alors qu’au…” 15/06/2026 à 15:15
Vola dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Je n’ai pas saisi le lien entre le titre de la chronique “La colonisation hier, l’immigration aujourd’hui : quel est…” 15/06/2026 à 13:07
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Les pays anciennement colonisés par le Royaume Uni s’en sortent remarquablement mieux que ceux colonisés par la France, sauf lorsque…” 15/06/2026 à 10:15
Harivelo Rajemison dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “. . Non, il ne s’agit pas de faire de la chimie en laboratoire, et d’observer les réactions. Y a-t’il…” 15/06/2026 à 07:17
elman dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “les “majinika” qui sont prêt à brûler l’hôtel de ville dès qu’on les empêche de vendre sur le trottoir ve” 15/06/2026 à 00:59
mpijery dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “Qui sait si ce n’était pas un ballon sonde? s’il n’y avait pas autant de lever de boucliers, ça aurait…” 14/06/2026 à 13:02
elman dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “bah le Colonel a immédiatement éjecté cette TVM, il se préoccupe donc du sort de la plèbe non ?” 12/06/2026 à 10:04
A la hauteur prés, mais oui, c’est véridique.
Si par le plus improbable des hasards, cette cabine bien noire (et orange !) devait rester suspendue, à l’arrêt, plusieurs heures, par manque d’électricité, bah je pense qu’il y ferait bien bien chaud en plein soleil.
Y’a pas de clim.
et ce sera confortable , cette chaleur , avec ce froid! peut etre que c’etait à cause des essais qu’il y a eu coupure de courant hier aux environs de midi? et ce matin, dans un taxibe, j’ai entendu ,malgré moi, le journal parlé de viva, et l’autre solelabodisat de premier, gerard , a dit que le telepherique va diminuer nos importations de petrole car il fonctionne à l’electricité(mais obnubilé par le solelabody, il a oublié, ou il ne sait pas que l’electricité produite pour la capitale provient des centrales thermiques gourmandes)
De mêmoire il me semble que sur la budget pharaonique de 150 millions € le tiers était dédié à l’alimentation “indépendante” électrique de ce machin.
Après comme d’habitude : “Vous la voyez cette alimentation dédiée” ?
Vous avez raison pour l’alimentation indépendante de cette téléphérique, en tout cas c’était la publication du jour des comptes pro Orange aujourd’hui que c’est indépendant de la jiramaty
150 M€ no nialan’ilay solombavambahoakan’Ikongo ny loko orange. Samy manana ny fijerin’ny atao hoe fandrosoana marina. Raha miasa ve ny hevitr’i tarzan dia mihena ny isan’ny taxibe mampitohy ireo lalàna alehan’io isan’andro. TSIA. Sa mbola anenjika rond point aiza indray anodikodinana ny fiara rehetra. Mba lazao amin’ny olona hoe inona no fohan’ny lisany fa tena efa lasa lavitra mihitsy nefa eo ihany no eo.