Gné, admirable pourquoi ça ? Car il a démissionné ? Absolument, admirable car il a démissionné.
C’est rare les endémiques qui posent leur dem. Très très rares, tellement l’appétence pour le seza est élevée.
Mais ce coach lui a compris qu’il était allé au bout du bout et qu’il ne pouvait pas faire de miracles avec autant d’handicaps. So de tratra farany eo koa 🤣
Bref, une belle leçon de vie qu’il nous a offert là. Contrairement à certains qui s’accrochent coûte que coûte, quitte à entraîner les 30 millions d’endemiques dans un gouffre incroyable, ce ne sont pas les affaires de mon IEM.
Ces mêmes personnes pensent arriver à obtenir des résultats, toujours en faisant les mêmes choses depuis 15 ans. A force d’insister ils pensent obtenir des résultats différents ve ?
Ah bah à ce rythme ils finiront effectivement par les tuer ces 30 millions de bouseux 🤣 Sans eau, sans électricité, sans travail, avec du riz à 1000 ar le kapoaka et une insécurité maximale, silence on tue.
Pareil les AVC, les crises cardiaques, silence on tue. Sans parler, pour les survivants, des crises d’angoisse, d’anxiété, de dépression au quotidien, face à une telle vie de mer*de.
Les évêques en ont mis du temps à pointer toussa du doigt dites donc 🤣 Mais ils ne peuvent pas non plus se défausser de leur responsabilité dans ce schmilblick, n’est-ce pas le ricaneur antipathique du Falda Antanimena en 2009 ?
Le même type qui fait d’ailleurs partie des signataires de ce communiqué au vitriol.
Mon dieu, je commence à parler football et de fil en aiguille j’en arrive aux Catholiques, c’est fou ça 🤣
Mais tout est lié, il n’y a pas de mystère. La descente aux enfers est nationale, personne n’est épargné.
Pendant ce temps, certains continuent de planer sur leur autoroute, leur téléphérique, leur Miami et bientôt leur Miami bis à Tana. C’est l’enfer pour vous mais pour eux, c’est l’amusement au quotidien qui prime. Au passage, le téléphone au volant, super l’exemple.
Everybody on the piste de la manenganiny party marina, je suis aux platines et je vais vous faire danser … en rond.
Bref, soyons lucides, et pour la énième fois, ce pays est donc foutu de chez foutu et ce ne sera pas de votre vivant que vous aurez une quelconque chance d’avoir un fiainana tsotra, milamina et mirindra.
Ça ressemble plutôt à l’antichambre de l’enfer oui… Mibebaha daholo tenisany, le purgatoire vous y êtes 🤣
On en rigole mais je sais que c’est vraiment … infernal pour beaucoup d’entre vous en ce moment. Et les visages aux traits tirés des gens fatigués de la vie que je vois circuler sur les réseaux sociaux en sont la meilleure preuve, hélas.
Bref, je ne sais pas trop quoi vous dire pour vous réconforter le moral. Résilience a résilience, à un moment il faudrait quand même que vous vous rendez compte que ça fait 15 ans qu’on se moque de vous et qu’on vous ch*ie sur la tête non ?
Donc à un moment il faut savoir dire stop et prendre les mesures ad’hoc, c’est une simple question de survie. De la vôtre en l’occurrence.
Raha miala mbola azo vonjena moa ny zavamisy maninnona. Ty miala tsisy antenaina intsony. Ohatry ny hoe : io nenareo fa tsy vitako intsony. Ilay izy anefa efa potika tanteraka. Ny zavatra akana traikefa no atao ohatran’io. Fa ny fahendrena na tsy enao mivantana ary no fototr’olana dia miala ahatonga saina ny tompon’andraikitra sasany.
savoir partir au bon moment sao dia ianao indray no votoraka votabia eo