Gné ? Tsy mila inona ? Tsy mila Cédric, tsy mila vazaha, tsy mila gouvernement collégial, tsy mila HCC, tsy mila CENI, tsy mila Président du Sénat, tsy mila fifidianana le 16 novembre..
Et bé, quel beau rejet massif et en bloc du collectif des 11 candidats dites donc 🤣 Ledit collectif a donc définitivement tranché : ils ne veulent pas participer à ce tournoi bidonné où effectivement il n’y a pas grand chose qui va.
Donc pas de participation à l’élection, pas de campagne électorale, ils vont regarder de loin le Cédric batifoler tout seul dans son élection bidonnée là. Une élection qui bien évidemment, dans ces conditions, n’a pas la moindre chance d’être reconnue par la communauté internationale, et rebonjour les merd** en perspective quoi.
Décidément c’est du jamais vu toussa dites donc. Oui oui, depuis 60 ans, on n’a jamais vu des élections aussi pourries que ça 🤣 Un monument de tout ce qu’il ne faut pas faire… et bien il l’a fait. C’est une totale incompétence en matière politique, la preuve une nouvelle fois en direct live sous nos yeux, hi haaa…
Bien entendu, ce n’est jamais de sa faute quand ça tourne au vinaigre. C’est la faute de ce vilain et méchant collectif des 11, moi je suis blanc comme neige, et Bruce Lee katala 6eme dan n’a pas peur de ces 11 méchants.
On rajoutera au passage ce massacre journalistique sur France 24, et là on se frotte bien les yeux : mon dieu, est-ce que tout ceci est bien réel ?
C’est malheureusement bien réel et l’autre mauvaise nouvelle, c’est que votre manenganiny party est loin d’être terminée ! Car la dernière mauvaise nouvelle c’est que malgré toute sa médiocrité, le personnage s’est entouré d’autres personnages non moins médiocres que lui mais qui, individuellement, disposent chacun d’un pouvoir de nuisance phénoménal !
Bref, vous avez bien laissé le loup rentrer dans la bergerie en 2009. Et aujourd’hui, ils sont toute une meute, tous aussi affamés les uns que les autres qui sont bien installés dans la place. Et depuis, ils ont bien été rejoint par des hordes de hyènes, de chacals… et même des charognards ont grossi les rangs.
Ce collectif de 11 candidats constitue votre dernière chance de sortir de ce merd***. Soit ils réussissent dans leur mission… soit et bien ce pays finira donc définitivement dans les limbes de l’enfer sur terre.
Désolé de dire les choses crûment mais à un moment, il faut aussi ce qu’il faut pour vous ouvrir les yeux. Et oui, ce pays semble donc en voie d’être définitivement foutu, c’est comme ça. Tandis que eux ils auront déjà leur petite retraite dorée avec leurs petits bout de papier de 8 cms, vous il vous restera quoi au quotidien ?
Les délestages de la Jirama ? La faim, la soif, l’insécurité ? Des routes pourries ? Des montagnes d’ordures ? Des enfants élevés en batterie par des maîtres Fram ?
… et surtout, être dirigé… par un vazaha ? Tena Taranak’i Gallieni Vaovao marina, lol. Et bien faites honneur à vos ancêtres de 1947 alors : il est temps d’organiser la Résistance. Avec un grand R.
Chaque fois que Cédric avoue quelque chose, c’est toujours à sa défaveur: Récemment il a avoué que son grand père a eu la nationalité française en 1932. Il faisait donc partie des premiers collabos. Mais jamais des patriotes
mdr