Ah oui vraiment ouh la la hein 😯
On passe sur la naturalisation par filiation mais par contre, la lecture des notes aïe aïe aïe 🤣
Et puis ce sentiment que les réponses étaient toutes à côté de la plaque.
Et puis le taux de croissance osef non ? Même si le taux de croissance est à 100% mais que la populace est en train de crever sa race à petit feu, quel intérêt ?
C’est toujours délicat de se plier à ce genre d’exercice, avec en face des interviewers chevronnés, qui ne sont pas vraiment des solelakistes et encore moins des solelabodistes.
Et avec le recul, on voit comment ces pros du journalisme fonctionnent : en fait les réponses ils s’en fichent complètement. Ce qui importe pour eux c’est d’avoir posé leurs questions les plus gênantes possibles. Car les réponses ils les ont déjà, merci Gaëlle.
Bref, prestation très désastreuse.. ponctuée donc par la lecture de notes. Mais aussi de euh euh euh 🤣
Vu ses yeux rouges et son arrogance, on dirait que Bruce Lee avait snifé avant l’interview 😛
L’interview n’a fait que l’enfocer davantage. Ayant des information précises sur se qui se passe ici, les questions ont été posé juste pour se moquer de lui et comme d’habitude et il est convaincu d’ avoir pu trompé tout le monde encore une fois avec ses réponses. Il a donc dépensé 14 millions de dollars juste pour espionner les opposants vu que les comoriens n’ont même pas encore planifié d’attequer Madagougou. Quel sens de la priorité. Du jamais vu en 60 ans…
Mr le président, est-ce que les fonds covid ont été détournés? Au moins, je lui ai demandé lol
Euh… Euh… sans oublier l’accent.
Et dire qu’il a eu l’outrecuidance de se moquer de Marc Ravalomanana.
4 remarques par rapport à l’entretien :
1. On sent bien que les questions ont sans doute été envoyées à l’avance mais de là, à piocher sur la fiche sans cesse (réponses en bullet point ? ), ça demontre clairement la difference entre un Deba et lui à ce niveau.
2. En dépit de cela, les réponses étaient effectivement à côté de la plaque.
3. Quand on pense qu’il y a des gens qui le conseillent en communication et ont fait des hautes études dans ce domaine pour arriver à ce résultat…
4. L’entretien était sans doute plus destiné aux malgaches qu’au reste du monde quand on voit les symboles bien mis en avant : drapeau, ravinala, baobab, aloahala, photo de famille et la bibliothèque (sans doute pour donner un air intello).
Vous savez, même étant la meilleure agence de comm au monde, il est difficile de coacher un âne. Il fallait juste éviter l’interview pour ne pas se ridiculiser ainsi aux yeux du monde entier. Il savait bien que les ignorants gougouens n’auraient même pas besoin d’entendre cela car primo ils ne regardent pas France 24 et secundo un billet de 5000 Ar aurait suffit hi han hi han. Résultats, s’il a dit que les opposants peuvent se manifester librement, lacrimogènes à gogo à Itaosy le lendemain et la liste est longue.
Il ne manquait plus que la question » Anjy Rajoel, combien font 13+6? », réponse: « la discussion est close sur le sujet, j’ai déjà donné la bonne réponse même si personne ne me l’a demandé »
pour la question 3, il y a des gens qui sont « tsy avotra tsony », lol
Quand on veut jouer dans la cour des grands, il faut un minimum d’âge mental ! C’était pathétique et le mot est faible !
L’interview a clairement montré (aux yeux du monde entier, malheureusement pour lui) qu’il n’a pas le niveau et qu’il a été ridicule sinon ridiculisé par les journalistes !
C’était la honte comme dirait les jeunes !