Le programme ANJARA

 

Focus sur ces initiatives allant dans le bon sens 🙂 

ANJARA, c’est quoi ?

Une journée de formation & de coaching avec des Coachs certifiés, et utilisant des techniques de Harvard Kennedy School (USA) et de Hec Univers Coaching (France).
Il y aura 11 dates cette année, la première journée sera pour le samedi 20 mai de 8h à 16h.
Ce sera au CCI Ivato. Le prix d’entrée est de 50 000 Ar pour une formation de 8h avec sandwich et boissons pour le midi. ANJARA peut aussi se déployer dans les régions, nous démarrons par Tanà.
ANJARA répond à l’ODD « éducation de qualité » car nous utilisons les meilleures techniques au monde. Les initiateurs de ce programme : Stéphane Rasoavatsara & Hasina Ranaivo. Programme parrainé par le METFP conduite par Mme la Ministre Vavintsara Gabriella.

ANJARA, pour qui ?

Pour les lycéens en quête d’orientation professionnelle, les étudiants diplômés ou non, de n’importe quels instituts, même des personnes n’ayant pas pu faire des études, des chercheurs d’emploi, des salariés en quête de développement personnel et de confiance en Soi, pour les entreprises qui veulent qualifier leurs collaborateurs.

ANJARA, pourquoi ?

– Valoriser l’Humain, leur donner la possibilité de croire en eux, d’avoir confiance et d’agir dans ce sens
– Former l’Humain, et lui donner les astuces, les techniques pour démarrer, redémarrer et prendre leur avenir en main
– Répondre aux attentes des entreprises, des organisations d’avoir du personnel qualifié et formé. Ils peuvent envoyer et inscrire leurs collaborateurs au Programme Anjara, peu importe leurs fonctions, leurs âges, leurs genres. Il y a 11 dates et il y a un objectif de 12000 personnes pour cette année
– Créer un cercle vertueux de personnes qualifiées, plateforme de RH formés professionnellement et qui pourront répondre aux besoins des entreprises
– Renforcer le Soft skills en termes de formations à un prix très accessible. Tout le monde a sa chance et doit investir sur eux
– Permettre aux Entreprises et aux PTF de soutenir un programme à impact direct et qui offrirait à des jeunes de se faire former via des techniques internationales (Harvard & HEC)

Les billets sont déjà en vente sur le réseau Ticket place et dans les boutiques Mass’in

Voir : le dossier presse/partenariat (pdf)

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil info

Voir d'autres articles

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x