Euh oui et alors ?
Bien avant ou pas on s’en fout royalement, quand c’est interdit c’est interdit. C’est pourtant bien vous qui aviez décrété l’état d’urgence sanitaire ?
Et vous n’avez toujours pas été … vacciné lors de la saison 1 avec l’histoire du gars qui est arrivé en avion, a bien fait le tour d’Analamanga en contaminant tous ceux qui se trouvaient sur son passage.. puis est reparti tranquillement ?
1 seul cas, je dis bien 1 seul cas de la triple variante indienne qui débarque à Madagougou et cette fois ce sera l’apocalypse au sens propre et génocidaire du terme. 2800 morts en Inde à titre d’information. Par jour. Zay, vita kabary.
Et arrêtez de nous bassiner avec vos PCR obsolètes : les variantes peuvent échapper au PCR.
Lire : Un nouveau variant breton du coronavirus échappe aux tests PCR
Je ne comprends vraiment pas cette incompétence gouvernementale doublée d’une légèreté criminelle jamais vue jusqu’ici 😯 Et après ça piaille à l’exagération quand on parle de génocide.
Vous prenez des décisions fermes et pertinentes en Conseil des Ministres : appliquez les stricto sensu, merci.
Et enfin, ne prenons pas les gens pour ce qu’ils ne sont pas : il y avait réellement combien de passagers qui ont debarqué hier à Ivato ? 50 ou 250 ?
On ne nous dit pas tout: il y avait un accord secret avec le variant pour ne pas contaminer ces passagers “autorisés”. Nos décideurs politiques sont des génies 😛
Toujours des excuses à la noix !
Pour rallonger la liste des variants :
https://www.franceinter.fr/covid-un-nouveau-variant-identifie-le-variant-henri-mondor
LA seule solution c’est de les virer, Radijaka et le gouvernement. Bandes d’incompétents.
ou bien documenter et rappeler sans cesse toutes leurs incompétences, quand 2023 arrivera, même les doublons ne pourront plus rien pour eux: le double de 8% c’est bien 16% non?
non c’est faux, le doublon de 8%, c’est 130% avec les nouvelles hcc et ceni, sans parler de l’administration et des forces armées
Il faut mettre les moyens comme en 2001, Deba avait tout ça mais il a quand-même été battu. C’est ce qui a manqué à Ravalo en 2018 car il aurait pu gagner malgré tout
il a bien dit qu’il fait ce qu’il a promis non?
mais ça dépend surtout de à qui il fait la promesse donc
eh oui, absolument tout se fait à la tête du client, l’application de la loi entre autres
selon un quotidien il y avait 280 passagers dont 5 des proches du regime