Il n’a fait que faire valoir ses droits comme tous les Résidents français quelle (s) que soit (ent) leur (s) nationalité (s).
Guy
5 années il y a
Désolé de vous contredire mais en tant qu’homme public et politique je me dois de montrer à mes concitoyens que se faire vacciner est un devoir devant cette horrible maladie que nous pouvons vaincre.
vous êtes parti trop loin de la réalité sûrement car a Madagascar, l’utilisation de ce vaccin est un grand débat. Beaucoup de personnes me suivent et lisent mes opinions et je me dois en tant que responsable de montrer et donner mon avis et l’exemple.
Si je ne suis qu’un simple citoyen, bien évidemment que je me suis comporter autrement donc que je n’avais aucun besoin à me montrer.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Il n’a fait que faire valoir ses droits comme tous les Résidents français quelle (s) que soit (ent) leur (s) nationalité (s).
Désolé de vous contredire mais en tant qu’homme public et politique je me dois de montrer à mes concitoyens que se faire vacciner est un devoir devant cette horrible maladie que nous pouvons vaincre.
vous êtes parti trop loin de la réalité sûrement car a Madagascar, l’utilisation de ce vaccin est un grand débat. Beaucoup de personnes me suivent et lisent mes opinions et je me dois en tant que responsable de montrer et donner mon avis et l’exemple.
Si je ne suis qu’un simple citoyen, bien évidemment que je me suis comporter autrement donc que je n’avais aucun besoin à me montrer.
Vous êtes responsable de quoi déjà? Pourriez-vous me rafraîchir la mémoire svp?
L’exemple devrait venir d’en haut.Ce n’est pas du tout le cas à mada sur tous les plans