Positivons: au moins, ils commencent à reconnaître leurs erreurs, même si c’est implicite, à moins que c’est juste reculer pour mieux sauter dans le vide
Sûr vé ianao fa afaka mba mieritreritra i BM “tifidanitra “?
Rakotovelo
5 années il y a
La prise en main du vaccin par Akbaraly, le rétropédalage de BM … Je me demande si quelqu’un qui n’a pas sifflé la fin de la récréation quelque part en haut. Deux avertissements très symboliques en quelques jours. Mais au troisième “Mba mailo amin’izay” !
Trop d’erreurs de gouvernance de la part du D(on)J(on), le tapis commence à gondoler pas mal à cause de l’épaisseur de la poussière ! “Tandremo sao tratra farany eo ! ” (dixit elman).
Les (très) gros bonnets vont s’en sortir comme d’habitude à la rigueur vers “renimalala” ou par un changement de vestes (voire cravates), mais les “tandapa kely” qui étalent leurs vies euphoriques de privilégiés du régime sur les réseaux sociaux, gare au retour de manivelle ! Fiction, fiction … ?
carole
5 années il y a
Cela me fait penser à une gestion par FB, décision selon les commentaires et les humeurs des réseaux sociaux.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Ka le molotra be efa zatra mi-wawawa aloha vao mieritreritra
zao manenganiny : retro pedalage ridicule
C’est déjà officiel?
oui
Positivons: au moins, ils commencent à reconnaître leurs erreurs, même si c’est implicite, à moins que c’est juste reculer pour mieux sauter
dans le videLazainy ndray zao fa miaino ny vahoka ny pitondra hajaina mamimbahoka masoandotsika ANR mensonger.
Il faut bien sauver la face, mais en cas de resurgence d’un autre variant, ce sera la fin
Sûr vé ianao fa afaka mba mieritreritra i BM “tifidanitra “?
La prise en main du vaccin par Akbaraly, le rétropédalage de BM … Je me demande si quelqu’un qui n’a pas sifflé la fin de la récréation quelque part en haut. Deux avertissements très symboliques en quelques jours. Mais au troisième “Mba mailo amin’izay” !
Trop d’erreurs de gouvernance de la part du D(on)J(on), le tapis commence à gondoler pas mal à cause de l’épaisseur de la poussière ! “Tandremo sao tratra farany eo ! ” (dixit elman).
Les (très) gros bonnets vont s’en sortir comme d’habitude à la rigueur vers “renimalala” ou par un changement de vestes (voire cravates), mais les “tandapa kely” qui étalent leurs vies euphoriques de privilégiés du régime sur les réseaux sociaux, gare au retour de manivelle ! Fiction, fiction … ?
Cela me fait penser à une gestion par FB, décision selon les commentaires et les humeurs des réseaux sociaux.
Les décisions sont donc au gré des 6% d’imbéciles?