“Drogues et Substances
MD est l’abréviation populaire de MDMA (3,4-MéthylèneDioxy-N-MéthylAmphétamine), plus connue sous le nom d’ecstasy. C’est une drogue de synthèse.”
.
.
Za Ihany
7 mois il y a
Je connais personnellement 4 de la liste. Un est de ma promotion et “en principe” exempt de toute suspicion. Dommage pour lui.
je ne sais pas s’il y a des gens parmi cette liste qui sont réellement à risque d’écoper de peines de prison ou d’amendes de quelque sorte. si le business a foiré, c’est juste dommage. c’est la vie.
il faudrait, pour qu’il y ait arrestation, qu’il y ait eu preuve de vol (pas au sens d’un avion dans le ciel 😉 ), détournement ou autre trafic illégal. a part ça, le peuple n’aurait juste que ses yeux pour pleurer d’avoir choisi de si mauvais dirigeants à la tête du pays.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
.
.
Sur les cinq, j’en vois quatre MD.
Eh ben dis donc ! De vrais camés, patentés !
“Drogues et Substances
MD est l’abréviation populaire de MDMA (3,4-MéthylèneDioxy-N-MéthylAmphétamine), plus connue sous le nom d’ecstasy. C’est une drogue de synthèse.”
.
.
Je connais personnellement 4 de la liste. Un est de ma promotion et “en principe” exempt de toute suspicion. Dommage pour lui.
pfff, j’ai plein de connaissances qui ont malheureusement mis la main dans le pot de confiture.
… et au passage me demandez pas des “interventions” chez je ne sais qui, vous perdez votre temps, c’est pas du tout le genre de la maison lol
cela n’a jamais été dans mes intentions. Mais tous les collègues qui ont su cette hisoire ont dit que c’est assez injuste pour cet ami
non je parlais pour tout le monde en général ka
je ne sais pas s’il y a des gens parmi cette liste qui sont réellement à risque d’écoper de peines de prison ou d’amendes de quelque sorte. si le business a foiré, c’est juste dommage. c’est la vie.
il faudrait, pour qu’il y ait arrestation, qu’il y ait eu preuve de vol (pas au sens d’un avion dans le ciel 😉 ), détournement ou autre trafic illégal. a part ça, le peuple n’aurait juste que ses yeux pour pleurer d’avoir choisi de si mauvais dirigeants à la tête du pays.