C’est la constipation ram’s a. Il faudra trouver du laxatif.
Tabraka
7 mois il y a
Un seul décret “tous les hauts emplois nommés par le gouvernement Ntsay sont abrogés. La passation de service aura lieu dès la nomination de leurs successeurs”
Franchement, quelle passation ! Soit ça ne travaillait pas, soit les projets… Enfin, il est vrai que la critique est facile quand l’art est difficile. Mais bon, quand on voit les résultats, autant laisser tomber même la passation et justement passer à autre chose.
Par contre, pour avoir travaillé avec pas mal de techniciens dans les ministères pendant une dizaine d’années, de 2009 à aujourd’hui (par intermittence), je peux dire que plusieurs sont bons, voire très bons. S’ils osaient simplement s’élever contre la nomenklatura et faire entendre leur voix, les choses seraient bien différentes.
Dernière modification le 7 mois il y a par sam
Nifin'Akoho
7 mois il y a
Lay tao na reo tam ao présidence lesy. Mba asio maso lesy fa tsy resaka pepeta no nitondra ty firenena ty. Ilay mpahay lalàna nipetraka teny Alasora nitsoaka iny… Misy raha donc any…
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Une “refondation” en mode pépère
C’est la constipation ram’s a. Il faudra trouver du laxatif.
Un seul décret “tous les hauts emplois nommés par le gouvernement Ntsay sont abrogés. La passation de service aura lieu dès la nomination de leurs successeurs”
Franchement, quelle passation ! Soit ça ne travaillait pas, soit les projets… Enfin, il est vrai que la critique est facile quand l’art est difficile. Mais bon, quand on voit les résultats, autant laisser tomber même la passation et justement passer à autre chose.
Par contre, pour avoir travaillé avec pas mal de techniciens dans les ministères pendant une dizaine d’années, de 2009 à aujourd’hui (par intermittence), je peux dire que plusieurs sont bons, voire très bons. S’ils osaient simplement s’élever contre la nomenklatura et faire entendre leur voix, les choses seraient bien différentes.
Lay tao na reo tam ao présidence lesy. Mba asio maso lesy fa tsy resaka pepeta no nitondra ty firenena ty. Ilay mpahay lalàna nipetraka teny Alasora nitsoaka iny… Misy raha donc any…