Ça va la veste, pas trop usée ?

Gné ? Ah mais si si, en 2023 il existe donc encore des gens qui pensent qu’ils peuvent changer de veste (« mamadika palitao« ), comme ça, d’un simple claquement des doigts, sans que cela se voit ?

https://youtu.be/ZXD26YmsSi0

Purée les gars, mais vous avez vécu dans une grotte ou quoi ces dernières années ? 😳 Tena sun above, c’est incroyable de penser ça, qu’un jour, face aux caméras, je dis et soutiens fermement une chose…

…. et 2 ans plus tard, toujours face aux caméras, je soutiens exactement le contraire de ce que j’ai affirmé 2 ans plus tôt ? Et qui plus est sur le même plateau ? 😳😳😳

Non, les archives vidéos Facebook et YouTube cela ne vous dit rien ? Tout est massivement stocké, rien ne se perd, rien ne se crée… et euh rien ne se transforme non plus, tout reste disponible brut de pomme, pour les générations futures.

Le solelakisme et le solelabodisme amènent malheureusement à faire et à dire n’importe quoi, en espérant que cela ne se verra pas. Et bien pas de bol, c’est la première chose qui s’est vue, comme le nez au milieu du visage.

Tena gravy tenisany ka. En fait vous ne pensez ni croyez ce que vous dites sur le moment, c’est ça hein ? Vous êtes juste là pour solelakiser votre idole du moment sa ahoana ?

Et 2 ans plus tard, quand l’idole a changé, vous n’hésitez pas à adopter un dialogue diamétralement opposé aux propos que vous aviez tenu ? Toute honte bue ? Qui se ressemble s’assemble marina, « je n’ai jamais dit que les hôpitaux manarapenitra seraient gratuits. Et quand j’ai dit Miami, je n’ai pas dit que ce sera comme Miami aux Etats Unis« .

Ce pays rend vraiment con, c’est la seule conclusion qui s’impose hélas. C’est réellement effrayant, voire effroyable, de voir tous ces gens sombrer dans la con*nerie collective, en espérant avoir sa petite mallette au passage.

Potika e… tena 100% potika… pourri de la moelle jusqu’à la racine de la plante des pieds, il n’y a plus rien à en espérer. Il n’y a plus qu’à attendre que toussa pourrisse totalement et disparaisse de la surface du globe, en espérant que la génération suivante soit vraiment moins conne et moins corrompue que leurs aînés. Mais hélas, les chiens ne font toujours pas des chats, mon finoana ne dépasse pas les 8 cms.

Un petit dernier pour la route 🤣

Allez, on va mettre tout ceci sur le compte du covid19. Il a été prouvé que ceux qui en ont été victimes peuvent présenter des troubles de mémoire aiguës, donc c’est peut-être pour ça que les souvenirs des paroles dites il y a 2 ans ou même il y a quelques mois ne sont plus aussi précis ?

Sinon peut-être aussi ne plus abuser des bains au saforel ? 🤣

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CLAUDE
CLAUDE
1 année il y a

Quelle racl*re cet individu ! Grrr

Rafangy
Rafangy
Répondre à  CLAUDE
1 année il y a

calmos, calmos! je connais beaucoup de sortants de la filiere sociologie et inscae, mais aucun n’ tient des propos ca ose tout comme ça, oui, il a abuse de CVO : bu, fumé, injecté

Afist
Afist
1 année il y a

Il faut toujours rappeler a ces energumenes qu’il faut etre clean dans la vie, il se peut que les zoranges aient un dossier sur ce rescapé du covid et qu’ils le tiennent par les coui*lles.Pareil pour le prezda du senat, il etait je crois SG du ministere de l’education pendant ces affaires de bonbons sucette
D’ou le proverbe: quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu’il ait les fesses propres

Dernière modification le 1 année il y a par Afist
despote
despote
1 année il y a

Tena efa ataon’ny vola mitapy ra-olombelona (si on peut encore les appeler ainsi étant donné qu’ils semblent avoir vendu leur âme au diable).

carole
carole
1 année il y a

et il est prof, mon Dieu, prof a l’Universite.

Fil info

Voir d'autres articles

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.