Malagasy, j’ai l’impression que vous êtes mihinana ny …

Loading

Comment j’occupe mes weekends…  Juste 20 millions ar sur la paillasse 🤣 Fiainana Tsotra, milamina sy mirindra ram’s a.

Gné ? Lol, ah si si, peu importe par quel bout on prend le problème, j’ai ce sentiment que quoi que l’on fasse, quelles que ce soient les décisions que l’on prendra, vous serez toujours mihinana ny … IEM au final non ?

Tena mamPAlahelo anakay ilay Malagasy marina e ? Vous leur faites bouffer l’innommable, mbola eo ihany zalahy e lol.

Le vrai problème c’est que même si vous dégagez le Rajoelina et sa clique mafieuse demain, je ne suis pas sûr que la relève soit prête après demain. Et comme on dit, ça sert à quoi de chasser le dictateur… si le successeur est pire que le dictateur ?

Car c’est bien ce qu’il s’est passé en 2009 non ? L’horrible, l’immonde, l’abominable Marc Ravalomanana doit être éjecté à tout prix.

Soit. Et vous avez vu son successeur ? 🤣🤣🤣? Laisse tomber leretsy e, regardez où vous en êtes 14 ans après. Des velirano dignes du bois de mon dos, des mafieux infiltrés de partout, gouvernement, justice, forces armées, loool. Tena hoe nihidy kizo tenisany.

Le problème est que malheureusement il n’y a pas de solution là, maintenant, tout de suite. Quand vous êtes trop en moramora mode, les trambo en ont profité pour bien mandady insidieusement. Et quand ils se sont bien incrustés, laisses tomber pour les déloger ! C’est pire que les punaises de lit lol.

Donc encore une fois, je ne sais plus trop quoi vous dire. Vous espérez encore un miracle, alors que la situation est déjà mihinana ny IEM de chez IEM ? Désolé je ne suis pas un faiseur de miracles. Et quand on est déjà dans la mer*** jusqu’au cou, à un moment il faut aussi avoir une certaine lucidité et admettre que la situation est plus que compliquée non ?

Ceci étant, à vous de voir. Quand on vous ch** dessus, quand les SS vous ch** dessus aussi, quand la moindre de vos libertés individuelles est jetée aux orties, il vous reste quoi ?

Mba asio hazon-damosina ry zalahy e ! Moi quand des co****ds me marchent sur la tête, vous pensez que je suis du genre à laisser passer cela ? Non monsieur, ataoko, désolé pour la vulgarité, mihinana ny *****. C’est cru, c’est vulgaire, mais c’est dit.

Non mais sérieux quoi ? T’es qui toi ? Tu penses me faire peur en agissant comme cela ? Bah non, désolé mais ça ne marche pas comme ça .

Ma préoccupation du weekend 🤣

“Mal gache”, il est temps de vous lever. Combien de temps allez vous rester encore sous le joug de ces individus ? Je ne peux hélas pas répondre à votre place. Moi je ne peux que retourner … à ma paillasse à 20 millions ar 🤣🤣🤣

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil info

Voir d'autres articles

Commentaires

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x