La morgue arrogante

Rien à voir mais j’ai une de ces envies de baffreries 🤣

Gné ? Inona indray l’ty zany morgue any lery zany ? Celle de Befelatanana ou de l’HOMI ? Euh…

morgue : nom féminin

Contenance hautaine et méprisante.

Hautain et méprisant. Des qualificatifs qui s’appliquent parfaitement à certains dans les hautes sphères, vous ne trouvez pas ? Tous les chiffres le disent, tous les experts aussi bien nationaux et internationaux le confirment, la vie au quotidien des gens le montre crûment, rien ne va plus

… et bien non, le hautain et le méprisant ne voit rien de toussa… pour lui, tout le monde se trompe, les chiffres ne veulent rien dire, les experts sont des crétins manipulés par les méchants opposants, et la plèbe coule des jours heureux, vous pouvez leur demander, ils ont eu du riz cantonais et quelques ampoules de poulailler.

Et si vous insistez, le hautain méprisant va s’emporter très facilement, il va devenir menaçant et malheur à celui ou celle sur qui son ire s’abattra. Il est même capable de vous défier sur un tatami pour vous faire pis*ser dans votre froque, c’est pour vous dire à quel point on nage en plein délire 🤣

Bref, avec la morgue arrogante, même s’il a entraîné le Titanic au fin fond des abysses, chaque palier de 1000 mètres atteint, il clame fièrement à ses passagers « tout va bien mesdames et messieurs, je gère« . Bien entendu, il profitera courageusement de la première occasion pour vous planter, en affirmant péremptoirement « je n’ai jamais dit ça« .

La morgue hautaine n’a aucune limite et de surcroît, totalement sans gêne dans certaines situations, avec des demandes complètement ubuesques. Du genre ? Du genre demander 2 millions de bancs à cette même plèbe qui est au bord du gouffre. Sans ciller, la morgue hautaine est même capable de vous dire « et bien faites un pas en avant alors« .

Et ils sont nombreux à faire partie de ce club de la morgue hautaine. Basiques, primaires… incompétents. Et comme l’a dit Dostoïevski ci-dessus, les personnes intelligentes préfèrent fermer leur gueule plutôt que de débattre avec des crétins, c’est plus prudent. Car si c’est pour atterrir à la vraie morgue, cela n’en vaut pas la peine, on vous laisse entre vous.

Donc voilà où vous en êtes. A un combat de celui qui aura la plus grosse (morgue) aussi car la morgue hautaine … est aussi très orgueilleuse ! Il veut être le premier partout, le meilleur partout, et il ne veut surtout pas être plus nul qu’un autre. Oh que non, surtout pas. Les 30 millions d’abrutis peuvent crever mais il ne sera jamais plus nul que l’autre, c’est dit.

C’est pas glorieux Toctoc land dites donc ? Ah bah le jour où un pays se développera avec de la morgue hautaine ça se saurait non ? On attend vraiment le John Connor de la Résistance qui vous débarrassera de toute cette … morgue ?

Loading

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil info

Voir d'autres articles

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.