Gné ? Il est vrai que je n’ai pas le dossier médical du sieur Maherilanto Manandafy sous les yeux mais on peut quand même imaginer que quelque part, ses déboires médicaux actuels ont été causés par son …. comment qualifier ça, « activisme » en tout genre ?
Et avec le recul, ça vaut le coup ve ? Risquer sa vie pour des gueux et des gueuses qui dans le fond n’en ont rien à battre ?
Moi désolé aloha mais j’irai pas jusque là. Ok je n’aime pas les kitoatoa et autres injustices, ok je les dénonce, mais stop, je m’arrête là, tsy io no hamonoko ny aiko comme on dit lol.
Vita ny adidy, j’ai dit ce que j’avais à dire, et comme on dit, article 22, chacun se demer*de 🤣
Vous écoutez ce que je dis ? Tant mieux pour vous. Vous n’écoutez pas ce que je dis ? Tant pis pour vous. C’est vous qui loupez le coche comme on dit, mais moi ça ne change absolument rien à mon fiainana tsotra, milamina et mirindra.
Après que le pays brûle totalement, et dans tous les sens du terme, là aussi c’est votre problème, pas le mien.
C’est qui le « vous » au fait ? Bah tous ceux qui se sentent concernés 😂 Mais encore une fois, réfléchissez-y bien, on n’a qu’une vie comme on dit, et elle est courte.
Donc entretuez-vous, battez-vous pour savoir qui a la plus grosse, faites ce que vous voulez, moi c’est pas mon problème, je n’irai pas en taule et je ne ferai pas un AVC pour ces con*neries endémiques à 2 balles.
Miseo milay sy miseo dadany daholo, lol. Et bien allez-y, faites, montrez-nous, impressionnez-nous pour enfin démontrer aux yeux du monde entier que vous n’êtes pas plus nul que l’autre lol.
Bref, je vous laisse barboter dans votre médiocrité, personnellement mes journées sont déjà très très très courtes et je n’ai déjà pas le temps de faire tout ce que j’aimerais faire.
Mais au moins moi je ne perds pas mon temps à aller rechercher de l’eau et de l’électricité tous les matins. On peut se consacrer à 100% à bosser, créer de la valeur, créer de la richesse.
Allez, bonne chance les endémiques. Vous avez commencé à vous rêveiller lors des dernières législatives, il vous reste à confirmer la tendance le 11 décembre prochain.
Votez. Et surtout, protégez bien votre vote.
Marina ny ianao. Inona no amonoana tena am’izay olona efa tsy vonona ny hanova ny ho aviny satria rehefa ianao no miteny tsy mitovy amin’ny eritreritreriny dia ratsy ianao zay.
voilaaa… volazanao
D’où mon principe de ne jamais aller dans des manifs genre 13 mai, peu importe pour qui