Mais les routes ne se mangent pas voyons. Du temps de Ravalomanana, est-ce qu’il y avait un gallodrome, des colisées, du télé féerique, bus classe, tarif optima, …? Du revy quoi!
Rafangy
4 années il y a
le FER fond d’entretien routier a été crée sous ra8 sous l’impulsion des bailleurs, et arrive 2009 où les putschistes ont raflé tout le fond même les 6 prochains mois, et Rajao a eu beaucoup de peine à ressuciter le FER que voilà le mamimbahoaka l’a transformé en FR fond routier sans structure juridique legal et non reconnu par les bailleurs, d’autant plus qu’il n’y a plus un rond dans les caisses de l’Etat, donc tout le blabla du hajo n’est que du vent
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Mais les routes ne se mangent pas voyons. Du temps de Ravalomanana, est-ce qu’il y avait un gallodrome, des colisées, du télé féerique, bus classe, tarif optima, …? Du revy quoi!
le FER fond d’entretien routier a été crée sous ra8 sous l’impulsion des bailleurs, et arrive 2009 où les putschistes ont raflé tout le fond même les 6 prochains mois, et Rajao a eu beaucoup de peine à ressuciter le FER que voilà le mamimbahoaka l’a transformé en FR fond routier sans structure juridique legal et non reconnu par les bailleurs, d’autant plus qu’il n’y a plus un rond dans les caisses de l’Etat, donc tout le blabla du hajo n’est que du vent
à un moment la poussière planquée sous le tapis ressort toujours et c’est pas joli joli
je ne pense pas que ce ne soit plus de la poussiere mais carrement une montagne,
Les komorianina nous ont déjà dépassé de très loin. Veloma ry Said Omar.(hira malaza).
* … nous ont déjà dépasséS..