Ben, ” en 2009, il n’y a pas eu de coup d’état puisque le président de l’époque a démissionné” qu’ils disent et ce malgré les aveux de Sarla (qu’est-il devenu au fait ?)
CLAUDE
4 années il y a
Toutes les personnes concernées par 2009 continuent de régner sans maitres à Mada. C’est donc normal qu’on ait oublié 2009.
Excellente question! et en plus ceux de 2009 ont reussi le putsch, on n’est plus au stade du complot.. Ny tody tsy misy fa ny atao no miverina, mey misy tody ihany koa amin ny colisée an!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Ben, ” en 2009, il n’y a pas eu de coup d’état puisque le président de l’époque a démissionné” qu’ils disent et ce malgré les aveux de Sarla (qu’est-il devenu au fait ?)
Toutes les personnes concernées par 2009 continuent de régner sans maitres à Mada. C’est donc normal qu’on ait oublié 2009.
bah non moi je n’oublie pas, la preuve.
On ne peut pas etre juge, jure et coupable a la fois
Dans les one actor’ show c’est comme ça non?
Quand les poules auront des dents bien sûr. On comprendra demain.
On se rappelle de toutes ces personnes réunies à Ambatobe, en train de comploter, de la nécessité de verser du sang etc.
C’est la loi des vainqueurs dans toutes les guerres
une épée de Damocles suspendue en permanence alors ? Car les vainqueurs d’aujourd’hui peuvent très bien devenir les vaincus de demain.
C’est pour cela qu’ils feront tout pour gagner le plus longtemps possible.
“La fin justifie les moyens”.
oui, comme tous ses prédécesseurs quoi.
Excellente question! et en plus ceux de 2009 ont reussi le putsch, on n’est plus au stade du complot.. Ny tody tsy misy fa ny atao no miverina, mey misy tody ihany koa amin ny colisée an!
ny atody ary zao efa .. 700 ar 😯