Ben, ” en 2009, il n’y a pas eu de coup d’état puisque le président de l’époque a démissionné” qu’ils disent et ce malgré les aveux de Sarla (qu’est-il devenu au fait ?)
CLAUDE
4 années il y a
Toutes les personnes concernées par 2009 continuent de régner sans maitres à Mada. C’est donc normal qu’on ait oublié 2009.
Excellente question! et en plus ceux de 2009 ont reussi le putsch, on n’est plus au stade du complot.. Ny tody tsy misy fa ny atao no miverina, mey misy tody ihany koa amin ny colisée an!
Rafangy dans Voler des os, décapiter des albinos: “ny ahy haveriko foana ny hoe hahantona dia avy eo alevina anaty lavaka tsy misy famantarana,(mba tsy hiditra mihitsy any…” 09/06/2026 à 08:58
andria dans Voler des os, décapiter des albinos: “tena manao volonier za raha tsy misy sahy ny guillotine eo @ devant gare eo NA 4X4 roa mitovy chevaux…” 03/06/2026 à 11:14
idefix dans Transition ou Refondation ?: “Joe Dassin était-il un visionnaire ? 😛 https://youtu.be/6Yi-Zgg39SY?is=DXqvuDPLh72gQVTo” 02/06/2026 à 10:46
Numerobis dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre c’est vraiment ça, et le plus bizarre c’est quand les bizarres voient les normaux…” 02/06/2026 à 09:43
Numerobis dans Voler des os, décapiter des albinos: “Fiara tsy misy immatriculation koa zao tena mirongatra. Na ilay taratasy kely numero de chassis 6 chiffres kely bilitika tsy…” 02/06/2026 à 09:39
jurassic park dans Reconstruire Madagascar c’est comme retaper Perline: “Bravo l’Elman,j’avais toujours su que vous étiez de la veine des Bricochons!vraiment fier de vous et des vôtres” 02/06/2026 à 00:47
Ben, ” en 2009, il n’y a pas eu de coup d’état puisque le président de l’époque a démissionné” qu’ils disent et ce malgré les aveux de Sarla (qu’est-il devenu au fait ?)
Toutes les personnes concernées par 2009 continuent de régner sans maitres à Mada. C’est donc normal qu’on ait oublié 2009.
bah non moi je n’oublie pas, la preuve.
On ne peut pas etre juge, jure et coupable a la fois
Dans les one actor’ show c’est comme ça non?
Quand les poules auront des dents bien sûr. On comprendra demain.
On se rappelle de toutes ces personnes réunies à Ambatobe, en train de comploter, de la nécessité de verser du sang etc.
C’est la loi des vainqueurs dans toutes les guerres
une épée de Damocles suspendue en permanence alors ? Car les vainqueurs d’aujourd’hui peuvent très bien devenir les vaincus de demain.
C’est pour cela qu’ils feront tout pour gagner le plus longtemps possible.
“La fin justifie les moyens”.
oui, comme tous ses prédécesseurs quoi.
Excellente question! et en plus ceux de 2009 ont reussi le putsch, on n’est plus au stade du complot.. Ny tody tsy misy fa ny atao no miverina, mey misy tody ihany koa amin ny colisée an!
ny atody ary zao efa .. 700 ar 😯