euh non ça attendra même pas 10 ans les ala 100% ripaka
jurassic park
4 années il y a
Si le string craquait,on serait tous à poil comme ça pas de jaloux!hihi
dtesfa
4 années il y a
On pourra produire du biogaz et des fertilisants avec ces tonnes de ca*ca lol 🙂
Ca remplacera le charbon et ça fertilisera le sol, donc plus de doro tanety 🙂
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “c’est toujours l’histoire de la minorité qui se veut très bruyante pour se faire passer pour la majorité alors qu’au…” 15/06/2026 à 15:15
Vola dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Je n’ai pas saisi le lien entre le titre de la chronique “La colonisation hier, l’immigration aujourd’hui : quel est…” 15/06/2026 à 13:07
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Les pays anciennement colonisés par le Royaume Uni s’en sortent remarquablement mieux que ceux colonisés par la France, sauf lorsque…” 15/06/2026 à 10:15
Harivelo Rajemison dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “. . Non, il ne s’agit pas de faire de la chimie en laboratoire, et d’observer les réactions. Y a-t’il…” 15/06/2026 à 07:17
elman dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “les “majinika” qui sont prêt à brûler l’hôtel de ville dès qu’on les empêche de vendre sur le trottoir ve” 15/06/2026 à 00:59
mpijery dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “Qui sait si ce n’était pas un ballon sonde? s’il n’y avait pas autant de lever de boucliers, ça aurait…” 14/06/2026 à 13:02
elman dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “bah le Colonel a immédiatement éjecté cette TVM, il se préoccupe donc du sort de la plèbe non ?” 12/06/2026 à 10:04
une année 18 millions, ensuite 20, 22, 25, 28… je suis bien curieux de savoir comment cette estimation est faite
Terabitro e.. Asa na ho velomina amin’inona izy izany? Ny eto ny antsaka tsy mahita ho hanina. Izay vao tena ho ritra tanteraka ireo ala ireo.
euh non ça attendra même pas 10 ans les ala 100% ripaka
Si le string craquait,on serait tous à poil comme ça pas de jaloux!hihi
On pourra produire du biogaz et des fertilisants avec ces tonnes de ca*ca lol 🙂
Ca remplacera le charbon et ça fertilisera le sol, donc plus de doro tanety 🙂
“misy fofo tay any rakoto zany voatabia zany” lol
Comment ça? 🙂
mdr