
Lol c’est quoi encore cette histoire ? C’est un gars qui ouvre donc le robinet de son bassin et hop, de l’eau bleue en sort, un peu genre liquide de refroidissement.
Évidemment premier réflexe haro sur la Jirama mais pour une fois, celle-ci n’est pas responsable ?
Et donc ? Après investigation, c’est les coproprios/colocs du premier étage qui utilisent un bloc WC bleu dans leurs chiottes et c’est cette eau bleue qui s’est retrouvée au robinet du bassin au rez de chaussée.
Euh oui mystère résolu mais ça pose de nouvelles questions ça. Certes comment est-ce que techniquement cela est possible et surtout, depuis combien de temps ça dure ? Imaginons que c’est comme ça depuis des années et que ce soit l’utilisation récente d’un bloc wc bleu qui a finalement permis de détecter l’anomalie ? Tay be zany !
5072.07 ar
4466.94 ar
Les plombiers endémiques ? Mety Io rams, efa mandeha tsara.
c’est exactement ça.
mon dieu, ça me rappelle le tableau électrique de la dernière baraque que j’avais habité.. un miracle que ça n’ait jamais pris feu !
C’est du recyclage io ram’s a. En avance sur leur temps les gars…ou pas.
ny entana nafarana
ny entana tonga
Le mpisolelaka en chef, un certain Toavina Rabe ainsi que le machin actus mada n’ont pas tardé à caillasser le mpisitona
lakolosyrobinet comme étant un mpanakorontana saim-bahoaka.Tellement, tout est parti en vrille qu’au moindre bruit, les tan-dapa piquent une crise de panique.L’usager de l’eau bleue est justement l’artiste qui s’est adressé au laitier lors du machin 19 après avoir été royalement ignoré par sucré du peuple !
J’ai pas tout suivi mais ce gars qui a constaté cette eau bleue… il a aussi été convoqué au machin cyber anti criminel ?
ah bah voila https://midi-madagasikara.mg/2022/12/29/cybercriminalite-artiste-et-facebooker-enquetes/
Affligeant.