Zaza tsy tonga volana

Zaza tsy tonga volana
Rien à voir (quoique) mais après le vody be, voici donc le rifo be ….

Gné ? Ah si si, nous en avons certainement tous connu un ou plusieurs spécimen dans notre vie, ce genre d’enfants complètement bornés … ou complément co*ns si vous voulez 🤣

Du genre ? Du genre que quoi que vous lui direz, il soutiendra toujours mordicus que le ciel est vert et l’herbe est bleu !

C’est une image bien entendu, mais vous aurez compris où je veux en venir : diso, tsy mety, etc. mais eeeee, ça n’admettra jamais que diso et tsy mety 🤣

Attention, à ne pas confondre avec une forte personnalité. Une forte personnalité mais intelligente ou talentueuse, c’est un cador. Un Goat diraient les jeunes aujourd’hui.

A comparer donc avec un âne bâté entêté, avec son ciel vert et son herbe bleue.

Les vrais Goat d’ailleurs ne perdent pas leur temps à tenter de raisonner un âne bâté. Ils ont compris, ils savent que c’est peine perdue d’avance… que c’est une perte de temps. Et le temps des Goat est précieux, ils ne vont pas le perdre à tenter de démontrer que le ciel n’est pas vert et que l’herbe n’est pas bleue non plus 🤣

Le pire c’est que les ânes bâtés vont donc continuer à enchaîner âneries sur âneries. Ou connerie sur connerie si vous voulez.

Et c’est un don chez eux : tout ce qu’ils font partent irrémédiablement en sucette, il y aura toujours une c*ouille quelque part.

L’âne bâté ne supporte évidemment pas les Goat. Il sait au fond de lui que le Goat a raison, mais sa nature débile lui interdit de l’admettre. Donc il essaie de piner les agissements du Goat, de copier-coller ce que dit le Goat … ça ressemble au Goat, ça sent le Goat … mais ce n’est pas le Goat 🤣

Le pire c’est que l’âne bâté ne peut donc s’entourer… que d’autres ânes bâtés. Les Goat, les vrais, nous l’avons dit plus haut, n’iront jamais s’abaisser à collaborer, à frayer avec des ânes bâtés. Ils savent que les ânes bâtés vont s’enfoncer dans leurs âneries et ils ne prendront certainement pas le risque de ternir leur réputation en se mettant aux ordres d’ânes bâtés.

Donc les Goat s’abstiennent.. et observent de loin cet océan de bêtises. Une observation méprisante et sarcastique bien évidemment, car ils savent, eux, que le ciel est bleu et que l’herbe est verte… ailleurs.

D’autres observateurs pourraient reprocher aux Goats de laisser les ânes bâtés entraîner 32 autres millions d’ânes bâtés dans leur folie.

Ka hiady @ adala ? Euh non, les Goat ont d’autres chats à fouetter et ils doivent aussi penser à leur propre survie dans cet océan de bêtises et de conneries.

Et les Goat savent que la bêtise et la connerie déboucheront toujours sur la pauvreté des esprits, ainsi que la pauvreté tout court. Qui elle même amènera à la faim. Puis la violence. La sauvagerie et la barberie. Et au final : Zombieland, le pays où le ciel est vert et l’herbe bleue.

Les ânes bâtés n’auront évidemment rien compris à cette chronique. Car ils pensent que sont eux les vrais Goats 🤣

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Miserana
Miserana
17 jours il y a

Elles semblent heureuses les Rifobe non?

raossy
17 jours il y a

Après le concours de vodybe, le rifobe, le concours de rybotabe ne saurait tarder vous disais-je…; la participation du leader des ânes bâtés est donc attendue, ainsi que celle du laitier; on aura résolu le problème du  »qui a la plus grosse? » en espérant que l’âne bâté en chef ne trouve pas une magouille pour gonfler artificiellement son phallus.

Doraadm
Doraadm
17 jours il y a

Manana sampana koa hono ry zareo ireo ao Beforona

Fil info

Voir d'autres articles

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.