Jusqu’ici j’ai loupé tous mes pronostics pour les matchs du Mondial mais pour l’élection présidentielle, je ne pense pas me tromper en annonçant qu’il n’y aura pas d’élections présidentielles cette année.
La cacophonie est trop bruyante, les glapissements à gauche à droite trop nombreux pour qu’il y ait la moindre chance d’avancer vers une quelconque élection.
Les grands gagnants de tout ceci sont donc Hery Rajaonarimampianina et ses larbins, qui gagnent un temps précieux pour fomenter encore plus de désordre et pouvoir ainsi reculer la date d’échéance aux calendes grecques.
Bien entubés les « révolutionnaires » sur le 13 mai.
bien en*** le chef révolutionnaire Hanitra be alors!
avec un t et un b oui
c’est ce qu’on veut nous faire croire!
Moi je penses que ca se fera au moi de mai 2019
il y aura élection cette année. Imposée par la « communauté internationale ». Le ballet diplomatique à Mahazoarivo en dit quelque chose. Un remake de 2013.
Je viens d’en avoir une ce matin et la première dame semble satisfaite! 🙂
je sors …
à quand la prochaine? 🙂
Otrany hiandry an’i Paoly an 🙂
Alefaso ndray ary ni triple ni ni ni e !!!
Vao maika latsaka lavitra …
La dernière transition a bien durée 5 ans, il faut se demander pourquoi et qui en est responsable. ANR réclame une élection dans un délai les plus brefs et promet que Madagascar sortira de la merde très très vite. Avec l’équation TGV=HVM avec le seul paramètre que Ravalo est le seul adversaire commun (preuve: Hery faisant partie des fameux 109 personnalités), on s’attend à quoi exactement? A. Einstein disait bien que la folie c’est de refaire la même chose et s’attendre à un résultat différent.