Les Écossais ont un monstre dans le loch ness et nous un croco a anosy ! 🙂
andriana
8 années il y a
Le plus à plaindre c’est quand même le crocodile.
Combien de temps avant qu’il s’étouffe avec un sac plastique ou du caca de 4mis? Si quelqu’un l’a pas déjà embarqué pour faire un barbecue. 🙂
moi, j’ai toujours entendu cette histoire de crocodile dans le lac Anosy mais je ne n’en y ai jamais trouvé pas jusqu’à maintenant
Randria
8 années il y a
Moi, je pense qu’on pourrait même en lâcher une dizaine de crocodile dans ce lac! Cela éviterait les gus qui pêchent puis revendent les poissons pourris sur les étals des marchés! En langue maternelle, “tena mampihinana maloto (mba tsy hitenenenako zavatra hafa!) olona mihitsy ry tsy valahara isany!”
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Les Écossais ont un monstre dans le loch ness et nous un croco a anosy ! 🙂
Le plus à plaindre c’est quand même le crocodile.
Combien de temps avant qu’il s’étouffe avec un sac plastique ou du caca de 4mis? Si quelqu’un l’a pas déjà embarqué pour faire un barbecue. 🙂
Je crois que les pompiers sont sur le coup
Le vrai scoop est qu’il existe donc encore des pompiers à Mada.
ceux de Paris ou de Lyon?
Gné? Sérieux? Une photo quelque part?
Ne serait-ce pas un moyen de faire diversion et braquer les regards sur autre chose que la politique?
Peut être que comme à Paris il est arrivé par les égouts….
Ah bon il y a des égouts à Tana ?
Euuuuuuh
Ah, les parents ne peuvent être que les politiques qui nous gouvernent puisque ce sont tous des crocodiles et les caïmans enfantent de caïmans
Je croyais que c’était un panier de crabes.
qui a découvert la pauvre petite bête?
moi, j’ai toujours entendu cette histoire de crocodile dans le lac Anosy mais je ne n’en y ai jamais trouvé pas jusqu’à maintenant
Moi, je pense qu’on pourrait même en lâcher une dizaine de crocodile dans ce lac! Cela éviterait les gus qui pêchent puis revendent les poissons pourris sur les étals des marchés! En langue maternelle, “tena mampihinana maloto (mba tsy hitenenenako zavatra hafa!) olona mihitsy ry tsy valahara isany!”