ben moi , si j avais rien eu à faire, je serais peut être allé écouter la musique au coliseum, mais seulement parce que on est assis, et qu’on peut même s’allonger pour fumer son petit joint 🙂
sinon toutes ces sauteries ont attiré l’attention de “courrier international” qui nous explique que la démocratie et l’ochlocratie, gouvernement par les foules, ne sont pas identiques !
C’est pour cela que j’ai rajouté ceci dans la brève # Allez, soyons quand même honnête, nous n’avons pas les horaires auxquelles ces photos ont été prises
aux environs de 10heures, il y avait un monde assez dense sur le parking du coliseum, et puis apres quelques palabres, ces gens sont rentres chez eux, l’explication:l’argent promis sera distribue seulement apres le meeting, et connaissant les lalimanga a propos de l’argent, les gens ont prefere rentrer bredouilles que d’etre decus apres, un maire de l’atsimondrano a promis qu’il va emmener 200 personnes, payees 5 000ar chacunes et un repas, or le matin, le maire n’a pas reussi a remplir 3 taksibe et encore c’etait presque des enfants et adolescents
avec le hvm il n’a rien d’etonnant hein!c’est comme les projets presidentiels, le president inaugure les maquettes(vous avez vous meme illustre cela il y a quelques jours)
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
ben moi , si j avais rien eu à faire, je serais peut être allé écouter la musique au coliseum, mais seulement parce que on est assis, et qu’on peut même s’allonger pour fumer son petit joint 🙂
Mou aussi le Coliséum, mais aujourd’hui dimanche mais jamais avec les lalimanga. Aller bonne les maman’ty.
Masaka kosa izy izany an. Ka raha misy manapaka ialy mofomamy, ka raha esorina ilay tapany misy andrajao dia lasa hoe Neny ô, miala.
sinon toutes ces sauteries ont attiré l’attention de “courrier international” qui nous explique que la démocratie et l’ochlocratie, gouvernement par les foules, ne sont pas identiques !
https://www.courrierinternational.com/article/madagascar-bienvenue-en-ochlocratie
http://www.cnrtl.fr/definition/democratie
http://www.cnrtl.fr/definition/ochlocratie
que chacun fasse son choix !
Oui mais ils n’ont pas rempli le coliséum, peu importe l’heure. Ils ont eu les yeux plus grand que le ventre
Je viens de dénicher celle ci sur FB, mais est elle vraiment d’hier ?
🙂
Y a celle ci aussi sur le même FB ! 🙂
C’est pour cela que j’ai rajouté ceci dans la brève # Allez, soyons quand même honnête, nous n’avons pas les horaires auxquelles ces photos ont été prises
Tout le monde connaît ce truc 🙂
Un oeil averti sait vers quelle heure a été fait le cliché rien qu’avec les ombres qui donnent la hauteur du soleil et donc une heure approximative !
aux environs de 10heures, il y avait un monde assez dense sur le parking du coliseum, et puis apres quelques palabres, ces gens sont rentres chez eux, l’explication:l’argent promis sera distribue seulement apres le meeting, et connaissant les lalimanga a propos de l’argent, les gens ont prefere rentrer bredouilles que d’etre decus apres, un maire de l’atsimondrano a promis qu’il va emmener 200 personnes, payees 5 000ar chacunes et un repas, or le matin, le maire n’a pas reussi a remplir 3 taksibe et encore c’etait presque des enfants et adolescents
Raha tsy adala ny olona koa hoe “on vous paiera après le meeting”.. efa samy fetsy p*** daholo zao ka 🙂
efa tratra foana hatrizay fa tys nety fay fa tamin’ilay hoe dian’ny fisandratana vao fay tsara satria nampanantenaina 5 000ar isan’olona kanjo zara raha nahazo 2 000ar dia nimenomenona ery!
cette photo date lors de la distribution des 250 kits scolaires, il y quelques mois, voyez bien, il y a beaucoup d’ecoliers
Des milliers de personnes pour seulement 250 kits ?
avec le hvm il n’a rien d’etonnant hein!c’est comme les projets presidentiels, le president inaugure les maquettes(vous avez vous meme illustre cela il y a quelques jours)
de nisy nidiran’ny kung fu ve t@ zany oahtra ?
NON !