Pour continuer à avoir des délestages d’eau et d’électricité. L’argent ira ailleurs, ce n’est que la porte de sortie.
Sady tsy Jiro no tsy Rano Malagasy
On peut bien imaginer le malheureux bateau en train de faire des ronds au large avant d’accoster: en attente de confirmation du versement effectif de l’argent sur un compte en banque. Efa fantatr’izao tontolo izao ny fomban’i be fika isany…
Correction: Les pilotes devaient payer le kéro pas avec leurs propres cartes mais des cartes appartenant à la compagnie.. “Tsy manao trosa anio” à l’époque à l’extérieur du pays car “tsy nahavoaloa trosa” auprès des pétroliers..
Ry tavan’ny havan’ireo ngamba rangah ty ny jiron’akohany no mampandeha ny radio-tv-phone-pc-frigo-rice cooker…ny a!
.
Misy miaina amin’ny tontolo hafa mihitsy eto amin’ty firenena ty.
.
Ty Gascar hono tsy miaraka amin’iza an’iza e. Izy sy ny fôtra zany no mitovy e.
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Pour continuer à avoir des délestages d’eau et d’électricité. L’argent ira ailleurs, ce n’est que la porte de sortie.
Sady tsy Jiro no tsy Rano Malagasy
On peut bien imaginer le malheureux bateau en train de faire des ronds au large avant d’accoster: en attente de confirmation du versement effectif de l’argent sur un compte en banque. Efa fantatr’izao tontolo izao ny fomban’i be fika isany…
ça me rappelle Air Malade à un moment c’étaient les pilotes qui devaient payer le kérosène avec leur carte bleue lol
Correction: Les pilotes devaient payer le kéro pas avec leurs propres cartes mais des cartes appartenant à la compagnie.. “Tsy manao trosa anio” à l’époque à l’extérieur du pays car “tsy nahavoaloa trosa” auprès des pétroliers..
Je .. non rien lol
Ry tavan’ny havan’ireo ngamba rangah ty ny jiron’akohany no mampandeha ny radio-tv-phone-pc-frigo-rice cooker…ny a!
.
Misy miaina amin’ny tontolo hafa mihitsy eto amin’ty firenena ty.
.
Ty Gascar hono tsy miaraka amin’iza an’iza e. Izy sy ny fôtra zany no mitovy e.
azafady tompoko fa manana groupe tsirairay avy, novidian’ny fanjakana(volambahoaka izany), miampy fiarabe mpitatitra rano na lavadrano manarapenitra ry tavany ireo, ny jiron’akoho aza efa nampiakariny be ny vidiny amin’ny handoavan’ny fanjakana azy, fomba izay tsy hita izay maharatsy azy e, nanomboka tamin’ny angidimby tany Belzika io