Tiens, en parlant d’Hitler

Loading

Dépêche Madagascar > Culture

Lire : Transfert de population. Le projet Madagascar, solution initiale du « problème juif »

J’avais déjà entendu parler de ce projet mais c’est la première fois que je lis un article aussi documenté 😳

Imaginons que ce projet soit allé à son terme…. je ne pense pas que nous aurions été aussi pauvres comme aujourd’hui ? 🤔

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
raossy
1 mois il y a

Imaginons que ce projet soit allé à son terme…. je ne pense pas que nous aurions été aussi pauvres comme aujourd’hui ? 

Aussi pauvres peut être pas, mais les malgaches subiraient peut être aujourd’hui le même sort que les palestiniens de Gaza et de Cisjordanie : parqués quelque part à Bevoay ou dans l’Isalo…

Rafangy
Rafangy
Répondre à  raossy
1 mois il y a

Seroussi, ancien pdg de la Sotema n’etait pas quand même supremaciste

raossy
Répondre à  raossy
1 mois il y a

Ceci dit, le traitement de la plèbe par Nouzalon, Korotamby et consorts n’est plus très loin de celui adopté par Netanayou et sa clique à l’égard des palestiniens; on dira que Nouzalon c’est le Bibi Netanayou du pauvre…

Je Comprends Pas Et...
Je Comprends Pas Et...
Répondre à  raossy
1 mois il y a

Je ne pense pas. Le sort que subissent les Palestiniens et par extension la Syrie, le Liban… est dû à un narratif religieux qui fait de cette région un territoire qui revient aux juifs. Madagascar n’étant pas la Terre Promise, la présence de juifs – un peuple d’élites (ce dont beaucoup de Malgaches rêvent d’être mais sans effets ) – sur le sol malgache aurait sans doute changé la destinée du pays et de sa population, et l’aurait certainement fait dévier de cet enfer pavé de bonnes intentions qu’il est devenu depuis l’indépendance. Mais je ne crois peu au scénario qui virerait à la bande de Gaza.

Raglady
Raglady
1 mois il y a

Une fois j’en ai parlé de ce projet de transfert à un collègue juif. Après avoir vérifié sur des sites israeliens, il a confirmé que c’est vrai.
Nenilava a dit que Madagasikara était une partie du jardin d’eden. Ce pays est entre les mains de Jesus et ceux qui lui font du mal Il va le chasser de là. Madagasikara sera le centre de l’Evangélisation dans le monde selon la prophétie :

Ésaïe 60:1-2
1Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, et la gloire de l’Éternel se lève sur toi.
2Voici, les ténèbres couvrent la terre, et l’obscurité les peuples; mais sur toi l’Éternel se lève, sur toi sa gloire apparaît.

Raglady
Raglady
Répondre à  elman
1 mois il y a

Exacte les satanistes sont ébullitions au pays car ils connaissent cette prophétie et ils ne veulent pas qu’elle se réalise.
En ce moment nous vivons la première partie du verset d’Esaie 60:1-2a Voici, les ténèbres couvrent la terre, et l’obscurité les peuples;
Nous prions pourque la deuxième partie se réalisera Esaie 60:1-2b mais sur toi l’Éternel se lève, sur toi sa gloire apparaît.
Dieu réalise toujours toutes ses promesses tôt ou tard.

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.