Tantely Andrianarivo : et bé

Loading

Dépêche Madagascar > Insécurité

Oui ?

Oui, à peine 24 heures après son enterrement, le caveau du défunt PM a déjà été pillé 😳

Put*** de m****, tu peux même pas reposer en paix, même mort on continue de te voler.

Vous embêtez pas avec moi, incinerez-moi quand le grand jour viendra, hors de question que mes os finissent dans des gony pour on ne sait quelle utilisation/destination.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
despote
despote
1 année il y a

Mety nifoha tao ngamba izy fa efa mandroso i Madagougou.

idefix
1 année il y a

Encore un Tantely afa-drakotra de plus.

Coolboy
Coolboy
Répondre à  idefix
1 année il y a

tena ara-bakiteny marina

Banksybeat
Banksybeat
1 année il y a

Il y a le « body composting » si vous voulez être transformé en pibasy qui donne ses fruits en toutes les saisons ou en baobab qui traversera les siècles. Très peu d’émission de C en sus par rapport à l’incinération.

Rafangy
Rafangy
1 année il y a

avec l’incineration ici à gougouland, ils peuvent toujours voler le bois avant!en Europe, l’incineration est faite au gaz si je ne me trompe pas, mais, ce grand jour est encore loin, très très loin

Rafangy
Rafangy
1 année il y a

certaines personnes sont marrantes: je crois que quelqu’un a fait passer la rumeur qu’on a enterré avec l’ancien pm des gros billets, ce qui explique ce pillage

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.