Et si… à travers la fiche à remplir pour la demande de visa, ils veulent inscrire sur la liste électorale les bi-nationaux ?
Je sais que c’est un peu tiré par les cheveux mais on ne sait jamais avec gougouland. N’est-ce pas ?
pourquoi cloturer la liste? on peut très bien s’inscrire le jour même de l’election,même après le vot, on peut encore s’inscrire, comme ça, on n’aura plus besoin de faire voter les morts et les mineurs et le kata là sera elu dès le 1er tour avec 260%
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Et si… à travers la fiche à remplir pour la demande de visa, ils veulent inscrire sur la liste électorale les bi-nationaux ?
Je sais que c’est un peu tiré par les cheveux mais on ne sait jamais avec gougouland. N’est-ce pas ?
les binationaux… n’ont pas besoin de visa 🙂
Ben si, si vous entrez à Mada en tant que français/européen.
Si l’on se réfère à l’alinéa 4 du lien ci-dessous, il vaut peut-être mieux payer un visa pour être tranquille ?
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/etat-civil-et-nationalite-francaise/nationalite-francaise/article/la-double-nationalite
Paul c’est toi ?
Lol
pourquoi cloturer la liste? on peut très bien s’inscrire le jour même de l’election,même après le vot, on peut encore s’inscrire, comme ça, on n’aura plus besoin de faire voter les morts et les mineurs et le kata là sera elu dès le 1er tour avec 260%