Raoul, Mamy, Josline…

Loading

Dépêche Madagascar > Economie

Gné ?

Non rien, ce sont les 3 derniers DG de la CNAPS et hop le premier en cavale quelque part dans le monde, les 2 suivants en taule à Antanimora 😯

Comme avec la Jirama, voila encore un autre organisme qui va avoir du mal à trouver son prochain DG.

C’est si compliqué que ça, quand vous voyez des milliers de milliards d’ar passer sous vos yeux, de ne pas mettre la main dans le pot de confiture ?

Bah non pour moi ce n’est pas compliqué si j’étais DG de ces boîtes : ce n’est pas mon pognon donc j’ai plutôt intérêt à justifier à l’ariary près l’utilisation correcte de ce pognon.

Zay, vita, comme ça on ne finit pas en taule. Par contre, vu les risques élevés à ce poste, j’exigerai une rémunération scandaleusement conséquente. Le deal est correct non ? 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Coco
1 année il y a

j’exigerai une rémunération scandaleusement conséquente

C’est une des problématiques de la corruption dans le monde. Quand le salaire des gens est au plus bas ou bien ils sont payés au lance pierre voire pas du tout, la tentation de mettre le doigt dans le pot de confiture est toujours plus grande.
Si vous avez un salaire plus que décent, vous n’allez pas vous embêtez avec 4 kopeks au risque de tout perdre.

Rasendra
Rasendra
1 année il y a

Je pencherai pour une déstabilisation en bonne et due forme. On ne donne aucune stabilité à cette caisse en changeant continuellement de direction. A peine le nouveau directeur arrivé qu’il est déjà éjecté, il n’a rien vu venir. Il est plus facile de voler dans les caisses dans ce cas. Il faut voir qui sont justes en dessous dans la hiérarchie, eux sont-ils restés là depuis longtemps ? Eux ont peut-être le temps et la connaissance pour traficoter ?

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x