Réplique du Premier ministre qui s’offusque de ces allégations de vol de 12 milliards ar qui lui appartiendraient et qui lui auraient été dérobés.
Bon, il va falloir que ceux qui ont sorti cette « information » la prouve alors …
Des copies de plainte par exemple. Ou encore des compte-rendu d’enquêtes, etc.
Ca commence à être intéressant :-),
Vol d’un pactole – Arrestations et saisie de fonds dans le nord-Est
Traqué après avoir été relâché par la police, un couple s’est fait coincer pae la gendarmerie. Du numéraires, des véhicules et des biens immobiliers tombés du ciel ont été saisis dans le Nord-Est.
https://www.lexpressmada.com/10/04/2018/vol-dun-pactole-arrestations-et-saisie-de-fonds-dans-le-nord-est/
un naïf qui a « investi » dans son propre pays, ses maitres sont plus malins, qui prévoient leur fuite à Dubai, Maurice etc….
Moi je dis, des fois c’est mieux de montrer direct les preuves quand on a à faire avec les politiciens car comme-ci « izay be bava ihany no (manana) ny marina.
Un gros indice sera le dépôt de plainte de la part du PM ou pas. Mais pas celle qu’on pourrait croire (contre les voleurs). Celle contre le journal qui a publié l’info. Pour diffamation. Si le PM porte plainte contre le journal c’est que l’info est probablement fausse. Sinon c’est que l’info est vraie. Pour la simple et bonne raison que l’enquête pour diffamation contre le journal peut amener sur la place publique des informations que le PM ne souhaite pas divulguer. Le journal voudrait se défendre, apporter des preuves de ce qu’il a publié etc…
cela ne représente que quelques containers de bois de rose,y’a pas le feu au lac