Mandavantaona izany ny fikojakojana sy ny fandrantsanana hazo dia mandavantaona koa ny fahatapahana? Izany ve tsy mitovy amin’ny hoe manana fiara ianao dia mandeha maka solika holaniana amin’ny filaharana solika?
CLAUDE
2 années il y a
Ce n’est donc plus jiramaty mais jiramakojakoja ?
samyfoza
2 années il y a
Tena efa tsy izy intsony. Ny anauy omaly adin’ny 7 (eto Tana io) dia nithy androany maraina .Totondry tsy mivonkona amin’izao kosa efa maty hozatra ka.
tsy maty hozatra izany fa matahotra ny balan’ny emmo reg
Rafangy
2 années il y a
cela fait plus de 45ans que la jiramaty existe mais c’est maintenant que les “travaux d’entretien” necessitent des coupures, je fait remarquer que la jirama a fait l’acquisition d’un camion special pour les travaux sous tension , et je suis sur que ce camion a “disparu “(une mercedes 1513 double pont) dans la tourmente de 2009
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Mandavantaona izany ny fikojakojana sy ny fandrantsanana hazo dia mandavantaona koa ny fahatapahana? Izany ve tsy mitovy amin’ny hoe manana fiara ianao dia mandeha maka solika holaniana amin’ny filaharana solika?
Ce n’est donc plus jiramaty mais jiramakojakoja ?
Tena efa tsy izy intsony. Ny anauy omaly adin’ny 7 (eto Tana io) dia nithy androany maraina .Totondry tsy mivonkona amin’izao kosa efa maty hozatra ka.
tsy maty hozatra izany fa matahotra ny balan’ny emmo reg
cela fait plus de 45ans que la jiramaty existe mais c’est maintenant que les “travaux d’entretien” necessitent des coupures, je fait remarquer que la jirama a fait l’acquisition d’un camion special pour les travaux sous tension , et je suis sur que ce camion a “disparu “(une mercedes 1513 double pont) dans la tourmente de 2009