Indrindra taorinan’ny orana maro be nifanesisesy teo zay
rnaivos
2 années il y a
J’ai l’impression que tout ça manque vraiment d’ambition et de vision. A l’image des lampes solaires distribué actuellement.
Le pays attends des dirigeants de vrai solutions pérennes pour leurs problèmes quotidien mais aussi et surtout pour les générations futures.
On le ressasse tout le temps, mais ils ont rigolé quand quelq’un a proposé de construire des “DAM” pour justement gérer ce genre de situation.
Si ça continue, dans vingt ans on en sera encore au même point.
euh non .. dans 20 ans, soit 20 millions d’endemiques de plus, ce sera pire.
Scénario Mad Max like… c’était le carburant dans le road movie, là ce sera l’eau.
les seules ambition et vision de cedricnouzalon est de paraitre, c’est tout, dernierement,dans la region est, il a reitére ses promesses mais encore plus aberrantes: la rn5 sera entierement bitumée dans un an, nous allons relier le port à la rn2, etc, etc
correction: les seules ambition et vision de cedric nouzalon sont de …..
Rafangy
2 années il y a
forage, cela veut dire à des dizaines de m de profondeur, dans ce cas, oui, mais les puits de 15 ou 25m, non merci , j’en ai deja vu des puits dont l’eau crée des démangeaisons à cause des fosses perdues situées en hauteur
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Indrindra taorinan’ny orana maro be nifanesisesy teo zay
J’ai l’impression que tout ça manque vraiment d’ambition et de vision. A l’image des lampes solaires distribué actuellement.
Le pays attends des dirigeants de vrai solutions pérennes pour leurs problèmes quotidien mais aussi et surtout pour les générations futures.
On le ressasse tout le temps, mais ils ont rigolé quand quelq’un a proposé de construire des “DAM” pour justement gérer ce genre de situation.
Si ça continue, dans vingt ans on en sera encore au même point.
euh non .. dans 20 ans, soit 20 millions d’endemiques de plus, ce sera pire.
Scénario Mad Max like… c’était le carburant dans le road movie, là ce sera l’eau.
dans 20 ans,ce sera pire qu’aujourd’hui si ces oranges sont encore là
Ils seront encore là. Quoi qu’il en coûte comme dirait l’autre.
les seules ambition et vision de cedricnouzalon est de paraitre, c’est tout, dernierement,dans la region est, il a reitére ses promesses mais encore plus aberrantes: la rn5 sera entierement bitumée dans un an, nous allons relier le port à la rn2, etc, etc
correction: les seules ambition et vision de cedric nouzalon sont de …..
forage, cela veut dire à des dizaines de m de profondeur, dans ce cas, oui, mais les puits de 15 ou 25m, non merci , j’en ai deja vu des puits dont l’eau crée des démangeaisons à cause des fosses perdues situées en hauteur
vu les tonnes de caca joyeusement déversés au quotidien dans la nature, je ne suis pas sûr que la nappe phréatique profonde n’ait pas été touché lol
disons que les milliers de tonnes de caca ont ete filtrées par l’épaisseur du sol, mais cela n’exclut pas une petite analyse chez l’IPM