Euh oui mais c’est qui Philippe Tsiranana ? Ah c’est le fils de Philibert Tsiranana.
Euh oui d’accord mais à part ça, il a fait quoi Philippe Tsiranana ?
Car dans l’état actuel des choses, être “le fils de” ne suffit malheureusement plus à convaincre l’électeur.
Il va falloir un peu plus que ça impressionner la plèbe.
Chauffeur de Taxi à Paris aussi??
Ah mince, il n’a pas retenu la lecon. Si mes souvenirs sont bons, je crois qu’il fut un temps où voulait etre candidat et la plèbe avait dit ” C’est qui lui? un malgache qui vit à l’etranger et qui ne resent que de loin les problèmes liés à Madagascar”
philippe passe au pays au moins tous les 5 ans pour le tourisme et voir la famille (qui se raréfie).
Aleo lavitra Eliane ê !
Ah c’est une bonne nouvelle ça ! Mon fils de 14 ans aussi par contre il ne pas chauffeur de taxi mais un écolier dans un établissement public ! kkkkkkk!
Quelqu’un lui a dit un jour:”Si tu veux, je finance ta candidature et après, avec tes 0.001%, tu diras que tu me soutiens en deuxième tour” et ce serai une manière de montrer que tout le monde peut se porter candidat dans ce pays où “règne la démocratie”
Il y a des Malagasy riches. Voilà encore de l’ argent à jeter par la fenêtre. Et gaspillage de temps.
Le pasteur , le cohen et le Tatandraza le défieront largement 🙂
A quand la candidature de Xavier Ratsiraka ou de l’autre crétin de fils du président actuel? 🙂
Mathieu ou Lova ? A vous de choisir…Mbola Rajaonah n’est pas le fils de notre président mais il aimerait bien en être un
Je parlais plus de Mathieu, celui qui a défrayé la chronique. Lova semble plus discret. Ce qui ne veut pas nécessairement dire plus potable.
statistiquement, le fils d’un président a un QI inversement proportionnel à celui de son père ?
exact, voyez les fils des 2 premiers presidents
Les fils de comme les natifs de … (du bled d’un politicard)
si cela est vrai, cela offre beaucoup de chances aux enfants des 2 derniers présidents…
mazava io nahazo vola kely tany @ HVM dia mba hanamapritaka vato ary olona tsy manana ambim-po satria efa fantany fa tsy hahazo mihoatran’ny 0.5% izy. Ary tsy mba mahalala menatra. Iasaky ny foloana raha maro mandalo any Madagascar.