@Afist, j’ai lu la semaine dernière un actu de Béatrice Attalah parlant de ça. Déjà l’insécurité qui règne, ajouté à ça, c’est l’apocalypse, game ovaire over.
@Raingoro, elle a été virée car ça n’avançait pas trop vite alors ?
ramarivo
8 années il y a
A quoi ça sert d’ouvrir un ambassade ou consulat si rien ne marche là dedans comme en France. Tous les consulats ( Paris-Marseille-Lyon …) et ambassade de Madagascar n’ont même pas de téléphones ni fax qui fonctionnent.J’ai appelé plusieurs fois ( Réponse : ce numéro n’est plus attribué ).Puff !
@ramarivo, et combien touche ces fonctionnaires? Je me rappelle d’un chauffeur d’un ambassade se disputer avec des compatriotes, le chauffer a lancé un truc du genre: “Vos diplômes ne servent à rien, je touche beaucoup plus que vous”.
@Raingoro, hihihi …nandalo tany @ consulat de Madagascar tao Marseille aho indray taona izay fa nisy taratasy nilaiko. Dia gàga ny tena fa ilaozan-dry zareo milalao boules ( pétanque ) eo an-tokon-tanin’ny Birao ry zareo mpiasa tao nefa andro fiasana t@ io an ! Izany no karamain’ny vahoaka malagasy vola be ê !!!
@Raingoro,
Il y a quelques années de cela, j’avais lu un article sur les salariés d’une ambassade de Madagascar en Allemagne qui gagnaient :
cuisinier ou femme de ménage : environ 4000 € / mois
chauffeur : 7000 € / mois
secrétaire : 10.000 € / mois
Avec ça, on a envie de se faire embaucher malgré les contraintes …
Alors là, le fitondràna HVM de Hery Rajaonarimampianina tombe vraiment dans le pathétique!
Vohitsara
8 années il y a
Tena tsy azoko mihintsy, betsaka ny ambassade efa misokatra miasa izay tena any amin’ny toerana azo lazaina hoe “stratejika” nefa tsy misy ambassadera hatramin’izao. Izao indray sokafana ny any londres nefa tsy ho asiana ambassadera mihintsy. Sa misy namana sy havana tiana omena garage any Londres any?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Très, très bien la pub avec la tête de poisson mort sous ce post concernant l’ambassade de Madagascar in London.
Puis la pub chez Lily trouvez l’ambassadeur…
Hors sujet mais très sensible, c’est quoi ce cirque ? Est-ce qu’on nous a demandé notre avis ? http://www.midi-madagasikara.mg/a-la-une/2017/09/05/rn2-un-vaste-projet-de-construction-dun-village-de-refugies-syriens/
@Afist, j’ai lu la semaine dernière un actu de Béatrice Attalah parlant de ça. Déjà l’insécurité qui règne, ajouté à ça, c’est l’apocalypse, game
ovaireover.@Raingoro, elle a été virée car ça n’avançait pas trop vite alors ?
A quoi ça sert d’ouvrir un ambassade ou consulat si rien ne marche là dedans comme en France. Tous les consulats ( Paris-Marseille-Lyon …) et ambassade de Madagascar n’ont même pas de téléphones ni fax qui fonctionnent.J’ai appelé plusieurs fois ( Réponse : ce numéro n’est plus attribué ).Puff !
@ramarivo, et combien touche ces fonctionnaires? Je me rappelle d’un chauffeur d’un ambassade se disputer avec des compatriotes, le chauffer a lancé un truc du genre: “Vos diplômes ne servent à rien, je touche beaucoup plus que vous”.
@Raingoro, hihihi …nandalo tany @ consulat de Madagascar tao Marseille aho indray taona izay fa nisy taratasy nilaiko. Dia gàga ny tena fa ilaozan-dry zareo milalao boules ( pétanque ) eo an-tokon-tanin’ny Birao ry zareo mpiasa tao nefa andro fiasana t@ io an ! Izany no karamain’ny vahoaka malagasy vola be ê !!!
@Raingoro,
Il y a quelques années de cela, j’avais lu un article sur les salariés d’une ambassade de Madagascar en Allemagne qui gagnaient :
cuisinier ou femme de ménage : environ 4000 € / mois
chauffeur : 7000 € / mois
secrétaire : 10.000 € / mois
Avec ça, on a envie de se faire embaucher malgré les contraintes …
Alors là, le fitondràna HVM de Hery Rajaonarimampianina tombe vraiment dans le pathétique!
Tena tsy azoko mihintsy, betsaka ny ambassade efa misokatra miasa izay tena any amin’ny toerana azo lazaina hoe “stratejika” nefa tsy misy ambassadera hatramin’izao. Izao indray sokafana ny any londres nefa tsy ho asiana ambassadera mihintsy. Sa misy namana sy havana tiana omena garage any Londres any?