Oui bon d’accord on a tous fait des âneries dans la vie, c’est humain non ?
Par contre je me verrai très mal aujourd’hui, à 44 ans, aller encore bidouiller, traficoter des notes ou autres.
Par contre certaines personnes non, on dirait que ça les dérange absolument pas. Bricoler, truander, falsifier, voler, comme on dit ils n’ont peur de rien, ça ose tout ?
Pineur un jour, pineur pour toujours ?
Encore faut-il le faire intelligemment.
Toutes ces tergiversations sur des supposés cas de BV bidouillés ne sont pas de nature à changer la donne.Avec 520 000 voix d’écart tout de même il faut être un sacré bidouilleur pour aller voler autant de voix.
c’est facile avec 24500 bv, ils leurs faut 25 personnes par bv et le tour est joué.
Cela a été discuté dans l’autre brève, c’est possible avec le culot qu’ils ont. C’est leur force, ils osent tout et n’importe quoi
Le nombre de voix est secondaire, ils étalent juste les faits comme quoi ceux qui se profilent comme futurs dirigeants sont des voleurs/tricheurs et qui, pour arriver à leurs fins, se foutent volontairement des choix des citoyens. Et c’est avec des gens comme ça que vous compter reconstruire la nation?
Ah ! je pensais naïvement que c’était la pub d’Air Madagascar et en tout petit Air Austral qui avaient bidouillés les billets car cela était inclus dans le texte des bidouillages avec en-dessous de la pub « il faut le faire intelligemment« …
c’est marrant ça, c’est moi qui recherche un billet d’avion et c’est vous qui voyez une pub Air Madagascar ?
Au risque de vous decevoir mais si la CI valide cette election le reste n’est que du grabuge sans portée.Un perdant digne de ce nom ferme sa gueule et félicite le gagnant il ya sans doute eu des irrégularités mais de la a chipper 500 000 voix c’est tout de même grotesque.Soyez réalistes
rien qu’en diminuant le nombres de votes nuls ou blancs comme sa a été fait ne donne plus qu’un écart de 250 000 voies et je compte pas les autres triches comme le nombre d’électeurs de plus qu’au premier tour !