Et dans certains pays endémiques, il y a ceux qui parlent d’aller pisser sur la tombe de certains 🤣
Mais bon, toussa ne seront jamais.. que des détails de l’Histoire ? 🙂
Et dans certains pays endémiques, il y a ceux qui parlent d’aller pisser sur la tombe de certains 🤣
Mais bon, toussa ne seront jamais.. que des détails de l’Histoire ? 🙂
Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂
Soyons lucide , malgré sa popularité certaine, Marco aura aussi droit à ces festivités et explosion de champagne des fozaorana au moment où il partira vers d’autres cieux (on espère tous que ce sera encore dans très longtemps)
Ou en contre partie les 25 millions de crevards de Mada iront danser sur la tombe d’un certain DJ , responsable de tout leur malheur depuis 15 ans !
arf, ça m’a rappelé un autre fait divers
C’est ça la pluralité des mentalités. Je n’ai pas spécialement aimé Deba ou Le Pen. Mais je n’ai jamais jubilé sur leur disparition. D’aucuns ici auront subodoré que je ne porte pas le laitier dans le coeur mais je n’irais jamais danser sur sa tombe. Pour ne pas rester dans la posture du crevard
ah mais après la liesse populaire, la vraie, on pourra pas l’empêcher hein lol … enfin débarrassé de cette plaie qui pourrit la vie depuis 17 ans, waaa
Entre liesse populaire et danser sur les cadavres, il y a tout un gouffre mon cher. Les « liesses » de 1972, de 1991, de 2002 ou de 2009 n’ont jamais vraiment permis au pays de vraiment décoller. Si on continue de raisonner en mode « panem et circencens… » on n’est pas sortis de l’auberge. Quand il clamsera, il va clamser et puis basta. Tout en espérant que le suivant trouvera la vraie solution au problème (genre service trois pièces et le poignard qui va avec)
En sont-ils au moins conscients ?
Vu qu’on leur bourre le crane depuis 15 ans en leur disant que c’est la faute des autres avant et qu’ils semblent acquiescer sans broncher.