Euh non désolé mais même si on le répète et redit 100 fois, la réponse sera 100 fois la même : ça n’existe pas.
C’est SOIT par naturalisation SOIT par filiation. L’un ou l’autre mais pas l’un et l’autre. Sans passer par la case affiliation à la Cnaps.
Mais on pourra toujours le répéter 101 fois si vous voulez, arrière grand-père ou pas.
Et enfin comment peut-on parler à la place de la population sur ce sujet là ? Lui a-t-on seulement demandé son avis à cette population sur ce sujet sensible, ou bien on le lui a imposé a la population ? On appréciera la réponse au passage : « pourquoi je dois le dire si on ne me l’a pas demandé » ? 😳
Et enfin l’argument des enfants… et bien ils l’ont leur nationalité française maintenant. Ils n’ont plus à faire la queue à la sous-préfecture tous les ans. Donc papa peut tout à fait rendre la sienne de nationalité française, « par amour de la patrie« , cela ne changera rien pour eux, leur nationalité ne leur sera pas retirée.
Par contre déclarer publiquement sur un plateau avec une large audience à une heure de grande écoute que sa nationalité française n’est qu’un « bout de papier » 😳, ne serait-ce pas s’exposer à ce que l’administration française le lui retire d’office, puisque ce n’est qu’un bout de papier ?
…. avec toujours bien entendu une parution au Journal officiel mentionnant cette déchéance de nationalité française 🤣
voila une évolution positive de son français; Avant, son équipe disait « Affiliation »
On aura beau expliquer à ces gens là (et au katalà hihanné en particulier) qu’un accouchement césarienne par voie basse çà n’a pas de sens, que çà relève du crétinisme irréversible, ils ne comprendront toujours pas…Le jour où Mada sera débarrassé de ce tas de m*erdes, le pays aura une petite chance de se relever.