kay..hiakatra 1500ar izany ny frais taxibe, 8000 ar ny téléphérique mbola any @ kibon’ny omby. ny karaman’ny mpiasa anefa ity tsy mbola misy ny vola. Rabitro efa mifori-drambo angamba efa hitsôka ; i mamasôsy sy patsa fotsy sisa ho tratra farany ao fa tsy ampy ny toerana anaty jet privé.
i mamasôsy sy patsa fotsy sisa ho tratra farany ao fa tsy ampy ny toerana anaty jet privé
Dia maka kwassa comme tout le monde pardi
Rafangy
4 années il y a
c’est marrant, comme si ce regime ne sait pas compter: des photos de l’etat de la rn2 circule, une partie des 332millions va servir pour la rehabilitation; rn13: une autre partie va y etre utilisée, famine dans le sud, une grande partie des 332 y sera affectée, etc, etc
comme si chacun de ces travaux ne coute que 100 000ar dans l’esprit de ce regime!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Kayyyyyyy! Gasoil à 7000ar? Maty aho mama
Tsy maintsy homaro ihany ny hiverina hitondra bicyclette raha izao an!
ny ahy dia efa karakaraiko tsara mihitsy ato
kay..hiakatra 1500ar izany ny frais taxibe, 8000 ar ny téléphérique mbola any @ kibon’ny omby. ny karaman’ny mpiasa anefa ity tsy mbola misy ny vola. Rabitro efa mifori-drambo angamba efa hitsôka ; i mamasôsy sy patsa fotsy sisa ho tratra farany ao fa tsy ampy ny toerana anaty jet privé.
dia ho voadaka ohatran’ilay rangahy iray koa ve nefa efa eo ambaravaran’ny fiaramanidina? aza hitakoa tokoa anie izany
lasa ilay avion dia lery rery sisa tavela eo @ pista ve
Dia maka kwassa comme tout le monde pardi
c’est marrant, comme si ce regime ne sait pas compter: des photos de l’etat de la rn2 circule, une partie des 332millions va servir pour la rehabilitation; rn13: une autre partie va y etre utilisée, famine dans le sud, une grande partie des 332 y sera affectée, etc, etc
comme si chacun de ces travaux ne coute que 100 000ar dans l’esprit de ce regime!
Je viens de voir du SP98-E10 à .. 1,84€ sur le boulevard périphérique 😯
1,84 X 4 584 Ar = … 8 434 ar
lol
et le filoha entrain d inaugurer des conneries Manara penitra a Sambava