Na compétitif aza aleoko omena compagnie hafa ny volaka ka ! na zany na tsy izany aloha tsy zao mihintsy no andeha hiverina any , feno zavatra tsy mazava loatra , ka aleo mandeha antany hafa aloha fa ho hita eo any aoriana any
mangableu
4 années il y a
Mody novaina fotsiny io e! Hahaha!
Vazaha be
4 années il y a
on peut changer la raison sociale et racheter un Ar symbolique la marque pour l’exploiter par exemple
C’est exactement ça
L’entreprise Air Madagascar en faillite possède la marque Air Madagascar qui est un actif et la cède pour un montant symbolique à Madagascar Airlines qui du coup peut utiliser la marque Air Madagascar
Ni vu, ni connu, j’t’embrouille…
Pas belle la vie ?
Rassurez vous je ne suis pas leur “conseil”, je me suis juste déjà fait… embrouillé et ça pique
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Aleo atao fihomehezana fotsiny sisa e, asakasak’izay te andeha @ io, za aloha dia fadiko manomboka zao aleo maka compagnie hafa azo antoka
mba compétitif kosa ilay 1065€ e.. chez les autres j’ai rien trouvé à moins de 1400.
(non c’est pas pour moi ka)
Na compétitif aza aleoko omena compagnie hafa ny volaka ka ! na zany na tsy izany aloha tsy zao mihintsy no andeha hiverina any , feno zavatra tsy mazava loatra , ka aleo mandeha antany hafa aloha fa ho hita eo any aoriana any
Mody novaina fotsiny io e! Hahaha!
on peut changer la raison sociale et racheter un Ar symbolique la marque pour l’exploiter par exemple
et faire ainsi un bras d’honneur aux créanciers ? C’est plus le même nif et stat monsieur, il faudra que vous alliez voir .. ailleurs 🙂
C’est exactement ça
L’entreprise Air Madagascar en faillite possède la marque Air Madagascar qui est un actif et la cède pour un montant symbolique à Madagascar Airlines qui du coup peut utiliser la marque Air Madagascar
Ni vu, ni connu, j’t’embrouille…
Pas belle la vie ?
Rassurez vous je ne suis pas leur “conseil”, je me suis juste déjà fait… embrouillé et ça pique
Air MatiGasikara