Propos de Jean-Marc Hardy, vice-président de la ligue réunionnaise d’athlétisme et directeur du meeting auquel l’athlète Ralisy malgache devait participer.
Tiens c’est marrant, le maskita man, si prompt à dégainer, a pourtant affirmé qu’il avait acheté des billets.
Encore une manière de tenter de se faire mousser à tout prix ?
5212.01 ar
4509.63 ar
je ne pense pas. Ralisy a maintenant 2 billets. https://www.facebook.com/share/p/19pCn7tZHw/
Je ne dis pas qu’il n’a pas acheté de billet mais ça aurait été plus efficace de faire un minimum de concertation pour éviter justement de se retrouver avec 2 billets ? Peut-être même 3 ?
Oui, je pense qu’il s’est précipité. Voir les commentaires sur la publication de son ami Mika : https://www.facebook.com/share/p/1GjwvMWuxA/
“Encore une manière de tenter de se faire mousser à tout prix ?”
je crois que pour les gougous, le paraitre no lehibe indrindra
Quelqu’un ne devrait-il pas rendre des comptes sur le pourquoi de cette situation? Pas sur l’achat des billets de secours mais la raison pour laquelle Ralisy n’aurait pas pu partir
j’ai lu quelque part que la délégation initiale comportait 6 personnes , or, à l’enregistrement à Ivato, la délégation est devenue 9 personnes
6 9 : délégation prometteuse 😉
mauvais goût, pardon
13 + 6 = ? mais ça c’était avant !
Les organisateurs à la Réunion auraient tout simplement omis de confirmer son billet.
Bonne réponse! Vous êtes qualifié pour la finale! La FMA est dédouanée après des séries de lynchage médiatique et sur les réseaux sociaux. J’appuie la plainte déposée par la FMA pour diffamation sur la question.
Par contre, à force d’être hyper enthousiaste et d’avoir souvent cette volonté de se poser en sauveur de la patrie, je ne serai pas étonné qu’un de ces quatre, le maskita man, se retrouve en face “d’amis” qui lui fassent à l’envers et très grosse déception par la suite au point de se barrer.
À Madagascar, il faut y aller mollo pour ne pas dire moramora garçon. Il y en a beaucoup qui ont vite déchantés en pensant tout connaître et vouloir tout changer en peu de temps. Même qu’il y en a qui ont laissés leurs chemises.
zao zany ilay hoe pingapinga poor ? lol
Toujours prendre son temps à Madagougou… je sais plus où j’ai lu que quand un militaire reçoit un ordre, il prend toujours le temps d’attendre un peu dès fois qu’un contre ordre ne surgisse pas soudainement lol
Paraît-il que le maskita est plutôt moitié kebab 😛